Sealine Black Mud Treatment masque Multi usages

Cosmétique bio au Monde du Bio Monde Bio in English

recherche cosmétique bio

Accueil » Soins du corps bio » Minceur et fermete » Sealine Black Mud Treatment masque Multi usages 225ml
Sealine Black Mud Treatment masque Multi usages 225ml

Sealine Black Mud Treatment masque Multi usages 225ml

Prix 26,90 €

Quantité :   
TOTAL :


livraison prévue :
Mercredi 03 Septembre


Paiement sécurisé
Disponibilité En stock
Contenance 225 ml
Note 4/5 sur 7 avis 3 avis
1 avis
2 avis
1 avis
Ref SEA000036

Minceur et fermete Sealine : Black Mud Treatment masque Multi usages 225ml

Black Mud Treatment Multi usages, 225 ml

Plusieurs utilisations :

Masque pour le corps et masque pour le visage
Nettoyage en profondeur
Rajeunissement et détente
Cellulite et amincissement local

Le "Black Mud Treatment" : L'argile de la mer Morte, riche en minéraux, les huiles essentielles pures et les plantes éliminent les cellules cutanées mortes et les pellicules.

Nettoie en profondeur, nourrit, hydrate, apaise, détend et rajeunit la peau.

Exerce des effets bénéfiques en cas de division cellulaire trop rapide, de plaques rouges, de douleurs musculaires et articulaires, de pellicules, de chute des cheveux, de petits boutons, d'amincissement local et de cellulite.

Marque : Sealine

Caractéristiques :
Les produits Sealine conviennent pour les femmes comme pour les hommes. Ils doivent leurs effets extraordinaires aux minéraux et à l'argile de la mer Morte, associés aux huiles essentielles végétales et aux extraits spécifiques de plantes bio organiques.
Leur action conjuguée permet d'équilibrer le métabolisme, de stimuler l'irrigation sanguine, de nourrir, de rajeunir et de revitaliser la peau, d'en éliminer les impuretés et de détendre en cas d'efforts psychique et physique.
La composition des produits Sealine est conforme aux exigences que l'organisme de contrôle allemand BDIH a fixées pour les cosmétiques naturels en Europe.
Ils ne contiennent pas de composants synthétiques qui agressent la peau ou représentent un risque pour la santé et l'environnement, et ne sont pas testés sur des animaux.
Le Sealine Dead Sea Treatment soigne très efficacement les manifestations cutanées désagréables de cette affection. Ce traitement permet de ralentir la division cellulaire trop rapide et de rééquilibrer le taux d'hydratation de la peau, de régénérer la peau, d'apaiser et d'atténuer les démangeaisons. Les soins pour la peau Sealine vous garantissent, lorsqu'ils sont bien appliqués, une peau saine, nette, souple et apaisée, et qui le reste. Des études dermatologiques ont montré qu'au bout de 4 semaines de cure de soins avec les produits de la mer Morte, la peau était plus nette dans 54% des cas et qu'il y avait des améliorations notables dans 40% des cas.

Composants INCI : aqua (eau), equisetum arvense (prêle), glycerin, macadamia ternifolia, fucus vesiculosus, cetearyl alcohol, sodium cetearyl sulfate, calendula officinalis, cera alba (cire d'abeille), cetyl alcohol, fragance (parfum naturel), salicylic acid, sodium alginate, citric acid, cedrus atlantica (cèdre de l'Atlas), lavendula angustifolia (lavande), leptospermum scoparium, lactic acid, thuya occidentalis, sodium benzoate, melaleuca viridiflora, origanum majorana (origan), vanilla planifolia, cassiae aetheroleum, commiphora myrrha (myrrhe), d limonene. Preservatives : sodium benzoate, salicylic acid.

Conseils d'utilisation :
Appliquer une bonne couche d'argile sur les zones concernées du corps, du visage ou du crâne.
Pour éliminer la cellulite et amincir certaines zones, appliquer une bonne couche d'argile, la recouvrir d'une feuille de plastique et maintenir le tout bien au chaud avec une serviette ou une couverture. Rincer après 20 minutes et appliquez "Lait corporel soins de la Mer Morte Body Treatment 200ml" par massage.
La solution pour une peau saine.

Cosmétique Certifié 100% naturel par le label de certification BDIH.