Savon visage et corps Veloute de mangue Noire O Naturel

Cosmétique bio au Monde du Bio Monde Bio in EnglishMondeBio Santé

recherche cosmétique bio

Savon visage et corps Velouté de mangue 100g
Accueil » Soins du corps bio » Peaux noires et Métisses » Savons bio » Noire O Naturel Savon visage et corps Velouté de mangue 100g
Noire O Naturel Savon visage et corps Velouté de mangue 100g

Noire O Naturel Savon visage et corps Velouté de mangue 100g

Prix 6,90

Quantité :   
TOTAL :


livraison prévue :
Mardi 06 Décembre


Paiement sécurisé
Disponibilité En stock
Contenance 100 gr
Note Aucune note donnée
Ref NOI800096
Cliquez ici pour consulter les frais de port

Peaux noires et Métisses Noire O Naturel : Savon visage et corps Velouté de mangue 100g

Au beurre de mangue & aux huiles bio (olive, coco, macadamia).

Son petit nom gourmand lui vient de sa jolie robe orangée 100% naturelle, du beurre de mangue et de ses effluves d'orange douce, mandarine rouge, petit grain et benjoin pour un parfum doux et enveloppant !
Il convient aux peaux normales à sèches.

"Velouté de Mangue" est un savon naturels surgras pour le corps au beurre de mangue & aux huiles bio : olive, coco, macadamia.
Surgras à 15%, ce savon naturel surgras de NoireôNaturel convient parfaitement aux peaux normales à sèches.
Son parfum léger et délicatement fruité grâce aux huiles essentielles d'orange douce et d'ylang ylang en fera un allié pour un moment de plaisir !
Son odeur sucrée et épicée le prédestinait aux femmes, mais il paraît que ce sont leurs maris qui en sont fans.

Ingrédients :
Olea europaea oil*, coco nucifera oil*, Aqua, Butyrospermum parkii butter*, Sodium hydroxide, macadamia ternifolia oil*, Mangifera indica kernel oil, canaga odorata oil*, pogostemum cablin oil*, bixa orellana extract*, benzyl benzoate, benzyl salicylate, géraniol, eugénol, linalool.
* issu de l'agriculture biologique. Usage externe

Conseils d'utilisation:
Usage externe cheveux & corps. Eviter le contact avec les yeux.
Laisser sécher le savon après usage.
Déconseillé aux enfants de moins de 24 mois.
Le mot du fabricant: "C'est parce que nos savons sont surgras qu'ils conviennent aux peaux fragiles et sèches et c'est aussi parce qu'ils sont surgras qu'ils ont tendance à fondre s'ils restent en contact avec l'eau. Contrairement aux savons secs (non surgras), ils sont plus mous parce qu'ils contiennent des beurres et des huiles qui composent le "surgras", de ce fait il faut prendre deux précautions afin de le conserver normalement et éviter qu'ils ne fondent : le poser sur un porte savon perforé afin qu'ils puissent s'égoutter et le conserver dans un endroit sec (éviter le bord de la baignoire ou de la douche)".

NoireôNaturel devient membre de l'ADNS (Association des Nouveaux Savonniers) qui rassemblent les fabricants français de savonniers qui travaillent selon la méthode de saponification à froid.

Une différence de poids de +/- 10% peut être observée, due à la méthode de fabrication artisanale des savons et de leur séchage à l'air libre.

Nos savons sont désormais certifiés Bio par Nature & Progrès

Noire O Naturel
Fabriquée en France. (Provence)

Des actifs naturels biologiques, des ingrédients issus de la pharmacopée africaine pour répondre au mieux aux spécificités du cheveu (frisé à crépu) et des peaux sèches, un packaging glamour, féminin et écologique pour une beauté naturelle sublimée !
Notre gamme capillaire est certifiée ECOCERT selon la charte COSMEBIO : Elle est composée d'au moins 98% d'ingrédients naturels et la part d'ingrédients bio varient de 53 à 97%, soit 5 à 8 fois supérieurs aux exigences du label !
Nos cosmétiques ne sont pas sur-emballés afin de diminuer la quantité de déchets et ainsi réduire notre impact sur l’Environnement.
Nos flacons 100% recyclables sont en PEHD, PET, ou BDHD



Surgras à 15%, ce savon naturel surgras de NoireôNaturel convient parfaitement aux peaux normales à sèches.
Son parfum léger et délicatement fruité grâce aux huiles essentielles d'orange douce et d'ylang ylang en fera un allié pour un moment de plaisir !
Son odeur sucrée et épicée le prédestinait aux femmes, mais il paraît que ce sont leurs maris qui en sont fans.">