Florame Stick anti moustiques et mouches

Cosmétique bio au Monde du Bio Monde Bio in English

recherche cosmétique bio

Accueil » Soins du corps bio » Anti-insectes » Florame Stick anti moustiques et mouches 26g
Florame Stick anti moustiques et mouches 26g

Florame Stick anti moustiques et mouches 26g

Prix 15,30 €

Quantité :   
TOTAL :


livraison prévue :
Mardi 02 Septembre


Paiement sécurisé
Disponibilité En stock
Contenance 26 gr
Note Aucune note donnée
Ref FLO021297

Anti-insectes Florame : Stick anti moustiques et mouches 26g

Origine 100% naturelle

C'est l'allié idéal pour éloigner les moustiques et les mouches grâce à son complexe d'huiles essentielles et d'huile végétale d'Andiroba bio.

Le Stick Anti-Moustiques Florame, pratique et efficace, il sera l'allié de vos soirées pour éloigner les moustiques et mouches tout en diffusant un doux
parfum d'été.
Il allie l'efficacité prouvée du complexe d'huiles essentielles de Citronnelle, Lavandin, Menthe Poivrée, Palmarosa, Eucalyptus et Lemongrass aux propriétés
de l'huile végétale d'Andiroba Bio.
Nourrissant, il vous permettra également de redonner tout son éclat à votre peau après une journée au soleil.

À L'EFFICACITÉ PROUVÉE* contre
Le moustique standard Culex pipiens
Le moustique méditerranéen Aedes aegypti
Le moustique tropical Anopheles stephensi
La mouche Musca domestica

Les composants
Le Stick Anti-Moustiques Florame, composé de cire 100% d'origine végétale, repousse les moustiques et les mouches grâce à son complexe d'huiles essentielles et son huile végétale d'Andiroba Bio.
Huile végétale d'Andiroba : originaire d'Amazonie, l'huile est reconnue pour ses propriétés répulsives sur les moustiques. Tirée de la noix de l'arbre d'Andiroba, cette huile a longtemps été utilisée par la population indigène d'Amazonie pour éloigner les insectes.
Complexe d'huiles essentielles : Citronnelle, Lavandin, Lemongrass, Eucalyptus, Palmarosa, Menthe Poivrée et Patchouli.

Efficacité prouvée
Produit répulsif actif contre le moustique standard Culex pipiens, le moustique méditerranéen Aedes aegypti, le moustique tropical Anopheles stephensi, la mouche domestique Musca domestica.

Une formule 100% d'Origine Naturelle
Une teneur en ingrédients naturels et biologiques maximale
Sans dérivés pétroliers
Sans molécules chimiques (Esbiothrine, DEET…)
Sans colorant de synthèse ni parfum de synthèse
100% de nos packagings sont recyclables

Ingredients : Caprylic/Capric Triglyceride, Ricinus Communis Seed Oil, Cera Alba, C10-18 Triglycerides, Carapa Guianensis Seed Oil*, Butyrospermum Parkii Butter*, Macadamia Ternifolia Seed Oil*, Copernicia Cerifera Cera*, Hydrogenated Castor Oil, Cymbopogon Winterianus Herb Oil*, Lavandula Hybrida Oil*, Tocopheryl Acetate, Cymbopogon Flexuosus Oil*, Eucalyptus Citriodora Leaf Oil*, Cymbopogon Martini Oil*, Mentha Piperita Oil*, Pogostemon Cablin Oil*, Geraniol, Linalool, Citronellol, Limonene, Citral, Eugenol, Farnesol,Coumarin, Isoeugenol.
* Ingrédients issus de l'agriculture biologique
** Naturellement présents dans les huiles essentielles
100% du total des ingrédients sont d'Origine Naturelle
27% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique

Instructions d'emploi
- Produit à usage cutané
- Appliquer l'équivalent de 3 à 4 allers-retours pour une surface équivalente à un bras en appuyant légèrement sur le stick (20mg de produit traite 60cm² de peau).
- Renouveler l'application du produit au maximum 6 fois par jour tout en respectant un intervalle de 1h entre chaque utilisation.
- Action immédiate.
- Efficace jusqu'à 1 heure.

Précautions d'emploi
Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitant, ni chez l'enfant de moins de 7 ans. Ne pas utiliser sur le visage. Ne pas s'exposer au soleil après application. En cas d'ingestion, ne pas faire vomir, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l'emballage ou l'étiquette. Contacter le centre
antipoison le plus proche.
L'effet préventif de ce stick ne permet pas d'assurer une protection totale contre les maladies liées aux piqûres. Par mesure de sécurité, utiliser uniquement pour l'usage prévu et conformément au mode d'emploi.
Éliminer les produits non utilisés ou l'emballage vide conformément aux prescriptions du règlement municipal d'élimination de ces déchets, par exemple par apport en déchetterie. Le recyclage de l'emballage sera proscrit pour les produits non utilisés. Ne pas jeter les résidus dans les égouts et les cours d'eau.
Utiliser les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lire l'étiquette et les informations concernant le produit.

100% d'origine naturelle et 27% bio.