Vitamine C de Fruits 60 Holistica

recherche cosmétique bio

Vitamine C de Fruits 60 comprimés
Holistica Vitamine C de Fruits 60 comprimés

Holistica Vitamine C de Fruits 60 comprimés

Prix 12,90
Cet article est momentanément indisponible
Livraison prévue sous 3 jours

Mon Email :

Un e-mail vous sera envoyé dès sa disponibilité

Note Aucune note donnée
Ref HOL000964
Cliquez ici pour consulter les frais de port

Comp. Alim. Santé Holistica : Vitamine C de Fruits 60 comprimés

Vitamine C de Fruits
Complément alimentaire assurant un apport en vitamine C d'origine naturelle extraite de l'Acérola et du Cassis.

Originaire des Antilles et de la mer des Caraïbes, l'Acerola (Malpighia punicifolia ou glabra) est un arbuste indigène de l'Amérique tropicale. Cet arbuste porte des fruits dont la couleur et la forme rappellent nos cerises, d'où son nom d'Acerola ou Cerise des Indes occidentales. La chair de ce fruit rouge brique à maturité, d'un goût très agréable est comestible. Dès 1946, Asenjo et Freire de Guzman signalaient que l'Acérola présentait une teneur en Vitamine C exceptionnellement élevée (supérieure à 1000 mg pour 100 grammes de chair du fruit), ce qui classait l'Acérola comme le plus riche de tous les fruits étudiés.
Aujourd'hui les différentes tables nutritionnelles montrent que l'Acérola est 20 fois plus concentré en vitamine C que l'Orange ou le Citron.
Egalement riche en Vitamine C et en d'autres co-facteurs nutritionnels, l'extrait de Cassis permet aussi aux comprimés Vitamine C de Fruits d'être très doux à sucer car il balance la saveur très acidulée de l'Acérola.
Vitamine C de Fruits Holistica contribue à l'absorption du Fer, participe à la constitution des tissus de soutien et peut être conseillé lors des changements de rythmes et de climat.
Conseils d'utilisation :
Croquer ou sucer 2 comprimés par jour apporte 125 % des besoins quotidiens recommandés en Vitamine C. Un pot de 60 comprimés permet une cure d'un mois d'utilisation selon les besoins. Pour les enfants scolarisés: un seul comprimé par jour suffit. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée.
Precautions :
Complément alimentaire ne se substituant pas à une alimentation variée et équilibrée, ni à un mode de vie sain, ni à un suivi médical. Ce produit n'est pas un médicament. Tenir hors de portée des enfants. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs. Ne pas donner aux enfants de moins de 3 ans.
Ingredients/INCI :
Vitamine C de fruits: Extrait d�'�'Acérola (14,6%), Extrait de jus de Cassis (4,6%), Arôme naturel de Cerise; Excipients: Sorbitol, Fructose, Dextrose. Anti-agglomérant: Stearate de Magnésium.
Chaque comprimé à sucer ou à croquer contient 50 mg de vitamine C de fruits.
Poids net: 85 g.