SuperDiet Phytofemme 45 Frene Elimination Bio 120

Cosmétique bio au Monde du Bio Monde Bio in English

recherche cosmétique bio

Accueil » Produits bio santé, bien être » Compléments alimentaires » Minceur » SuperDiet Phytofemme 45 + Frêne Elimination Bio 120 comprimés
SuperDiet Phytofemme 45 + Frêne Elimination Bio 120 comprimés

SuperDiet Phytofemme 45 + Frêne Elimination Bio 120 comprimés

Prix 18.99 €    21.10 €

Quantité :   
TOTAL :


livraison prévue :
Lundi 04 Août


Paiement sécurisé
Jusqu'au 31/07/2014
Disponibilité En stock
Note Aucune note donnée
Ref SUP163503

Compléments alimentaires SuperDiet : Phytofemme 45 + Frêne Elimination Bio 120 comprimés

Propriétés des ingrédients:

Le Frêne commun, fraxinus excelsior / oxyphylla L est un grand arbre très répandu dans les forêts européennes. Ses feuilles comportent de nombreux composés phénoliques dont des flavonoïdes, des coumarines et des tanins, mais aussi de l'inositol, du mannitol, des acides organiques et en sels minéraux. Les feuilles du frêne auraient une action diurétique, en augmentant la sécrétion de l'urine et en favorisant les excrétions sudorifiques. Les feuilles de frêne participent donc à l'élimination rénale et intestinale.

L'Achillée millefeuille ou la Millefeuille, Achillea millefolium, dont on utilise les parties aériennes, renferme notamment des lactones sesquiterpéniques qui favorisent les sécrétions biliaires. Cette activité (cholérétique) a été confirmée chez l'animal(1-2). Des propriétés anti-hépatotoxiques ont été également observées et attribuées à la présence d'hétérosides flavonoïdiques lors d'une étude chez le rat en utilisant un extrait aqueux de la plante(1-2).

La Criste marine ou fenouil marin, Crithmum maritimu, est une plante vivace de la famille des Apiacées (Ombellifères). C'est une plante comestible et halophyte, c'est-àdire adaptée au milieu marin, que l'on retrouve sur toutes les côtes rocheuses et particulièrement abondante en France (1-4). La présence de chlorure de sodium dans l'environnement de la plante influence sa composition et stimule notamment la production de certains acides gras insaturés (3). On a découvert pour la première fois dans une plante halophyte la présence d'un composé phénolique : l'acide chlorogénique bien connu pour ses propriétés anti-oxydantes (1).

La Vigne rouge, Vitis vinifera,est originaire d'Europe méridionale et d'Asie. Le terme de « vigne rouge » désigne les cultivars de vigne à raisin noir et à pulpe rouge dont le feuillage rougit à l'automne. Les feuilles de la vigne vinifère sont constituées de flavonoïdes : anthocyanes (pigments rouges) et flavonols (pigments jaunes), d'acides phénols, de tanins galliques et catéchiques,de sucres (inositol). La vigne rouge a fait l'objet de
nombreuses études, et sa forte teneur en polyphénols en fait un sujet de choix pour certains chercheurs.

Le Bouleau, Betula pendula et Betula pubescen, est un arbre à l'écorce blanche caillée. La sève de bouleau, liquide très clair, semblable à l'eau à l'état frais et au goût assez neutre se récolte au moment de la montée de la sève, au printemps, avant l'apparition des feuilles. La composition de la sève de bouleau est très étudiée. On y retrouve notamment des sucres, acides, protéines, acides aminés et éléments minéraux en proportion variable chaque année en fonction du biotope.

La Reine des prés, Filipendula ulmaria ou spirea ulmaria, est une plante herbacée vivace de la famille des Rosacées, originaire de l'Europe. Les sommités fleuries de la reine des prés renferment des composés phénoliques (qui libèrent les dérivés salicylés), des hétérosides de flavonols, des tanins, des éléments minéraux (fer, soufre, calcium, potassium), de la vitamine C, et des acides gras. Elle est riche en dérivés salicylés et a
donné son nom à l'aspirine. La présence de ces dérivés salicylés explique certainement l'utilisation traditionnelle de la reine des prés pour favoriser le confort des articulations sensibles.

La Fleur d'Hibiscus ou Karkadé, Hibiscus sabdariffa, de couleur rose à rouge foncé, est consommée comme boisson rafraîchissante. Elle contient des acides de fruits (acides organiques tels que l'acide citrique, malique, tartrique …) responsables de sa saveur acidulée, des anthocyanosides conférant une couleur rouge vin à l'infusion, et divers autres composés dont des mucilages. Dépourvue de caféine, elle peut donc être absorbée largement à tout moment de la journée dans le cadre d'un programme d'élimination.

Composition:
Ingrédients : Frêne* (feuille)(375 mg**) - Agent de charge: gomme d'Acacia* - Orthosiphon*
(plante)(300 mg**) (poudre et extrait sec (support : maltodextrine*, anti-agglomérant : silice)) -
Achillée Millefeuille* (fleur) - Criste marine (plante)* - Vigne rouge* (feuille)(60 mg**) – Bouleau*
(feuille) (extrait sec (support : maltodextrine*) et poudre )(201 mg**) - Reine des prés* (plante)
(extrait sec (support : maltodextrine*) et poudre) - Amidon de riz* - Extrait sec d'Hibiscus* (fleur)
(support : maltodextrine*).
* Ingrédient issu de l'agriculture biologique
**Quantité moyenne pour 3 comprimés

Conseils d'utilisation:
3 comprimés par jour. Programme renouvelable. La Reine des prés contient des salicylates.Demandez l'avis de votre médecin si vous êtes
enceinte ou allaitante.

Produit biologique (AB), certifié par ECOCERT