SuperDiet Argile verte Montmorillonite Digestion Reglisse 250

Cosmétique bio au Monde du Bio Monde Bio in English

recherche cosmétique bio

Accueil » Produits bio santé, bien être » Compléments alimentaires » Digestion, Transit » SuperDiet Argile verte Montmorillonite Digestion Réglisse 250 comprimés
SuperDiet Argile verte Montmorillonite Digestion Réglisse 250 comprimés

SuperDiet Argile verte Montmorillonite Digestion Réglisse 250 comprimés

Prix 12,10 €

Quantité :   
TOTAL :


livraison prévue :
Mercredi 23 Avril


Paiement sécurisé
Disponibilité En stock
Contenance 600 ml
Note Aucune note donnée
Ref SUP125303

Compléments alimentaires SuperDiet : Argile verte Montmorillonite Digestion Réglisse 250 comprimés

L'Argile est une roche se formant dans des conditions d'évolution minérale et de cristallogenèse spécifiques des couches les plus superficielles du globe terrestre. Il arrive que l'argile (roche) ne soit constituée que d'une seule argile (minéral), ceci est rare dans la nature et c'est le cas de la Montmorillonite.
Trois caractéristiques déterminantes expliquent la plupart des propriétés, donc la plupart des applications, propres aux argiles : leur taille infime, leur forme en plaquettes, leur structure en feuillets.
Par leur viscosité plastique, les argiles présentent un important pouvoir d'étalement et de division. Cet étalement des argiles à la surface de la muqueuse leur confère un important pouvoir couvrant. Elles interagissent ainsi avec le gel de mucus adhérent, le rendant plus abondant.
Par leur effet sur la couche adhérente de mucus, les argiles renforcent la première ligne de défense, constituée par la barrière intestinale. Les propriétés d'adsorption des argiles leur permettent d'inactiver l'action des gaz, des substances toxiques et des microorganismes sur la muqueuse gastro-intestinale. Le pouvoir adsorbant inégalé tient à sa structure qui développe une surface considérable. Bénéficiant d'une excellente tolérance et agissant à toutes les étapes du tube digestif, les minéraux argileux constituent un produit de choix pour améliorer le confort digestif.

La Réglisse, Glycyrrhiza glabra, fut introduite en Europe occidentale au 12ème siècle, et fit l'objet d'un commerce florissant en Italie. Les principaux principes actifs de la racine de réglisse sont la glycyrrhizine qui possède des propriétés expectorantes et fluidifie les mucosités et les flavonoîdes dont le liquiritoside qui ont une action antispasmodique et effet protecteur vis à vis de l'acidité gastrique. La « racine douce » de réglisse, utilisée pour la confiserie et l'industrie de la bière, est employée pour son utilité dans les désagréments liés à une digestion difficile et des intestins sensibles, ses vertus calmantes étant d'ailleurs reconnues depuis l'Antiquité aussi bien en Orient qu'en Occident.

Ingrédients : Argile verte Montmorillonite (2082 mg*) – Réglisse (racine) (696 mg*) – Agent de charge : Cellulose – Dextrine de pomme de terre –
Anti-agglomérants : Stéarate de magnésium, Silice.
*Quantité moyenne pour 6 comprimés.

Conseil d'utilisation: 1 à 2 comprimés à jeun et avant chaque repas pendant 6 semaines maximum(1).

Précautions d'emploi: Déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes prenant simultanément des médicaments.
A consommer pendant une durée limitée. (1) Personnes souffrant d'hypertension : demandez conseil à votre médecin.

Produit non certifié bio