Richesses Du Monde Baies de Goji naturelles du Tibet

Cosmétique bio au Monde du Bio Monde Bio in English

recherche cosmétique bio

Richesses Du Monde Baies de Goji naturelles du Tibet 200g

Richesses Du Monde Baies de Goji naturelles du Tibet 200g

Prix 10,95 € ARTICLE ARRÊTÉ
Contenance 200 gr
Note Aucune note donnée
Ref RIC040390

Compléments alimentaires Richesses Du Monde : Baies de Goji naturelles du Tibet 200g

La baie de Goji contient 500 fois plus de vitamine C que l'orange et 13% plus de protéines que le blé entier.

L'anti-oxydant des montagnes de l'Himalaya :
Les baies de Goji, sont consommées en Asie depuis des millénaires.

Réputée pour être un antioxydant très puissant, pour certains chercheurs elle fait partie des aliments pouvant ralentir le vieillissement cellulaire.

Aujourd'hui, le Goji est selon les nutritionnistes le fruit le plus nourrissant de la planète.

C'est la raison pour laquelle, les peuples de la région de l'Himalaya auraient une durée de vie plus longues, plus heureuse et de bonnes défenses immunitaires que la plupart des Occidentaux.

Quasiment pas de cancer du foie, pas de diabète, sans maladie du cœur, sans cholestérol, sans arthrite, sans dépression et sans dysfonctionnement sexuel.

Un aliment qui aide à retrouver la forme, aiderait dans la perte de poids et procurerait beaucoup d'énergies...
Il réduirait l'hypertension, et aurait l'honneur de remplacer l'anxiété par la gaieté...

De nombreuses études scientifiques prouvent et confirment plusieurs bénéfices évidents à consommer quotidiennement de ce petit fruit rouge.
En voici quelques-uns : prévention et traitement de l'arthrite, du cholestérol, de l'obésité, de la leucémie, des migraines, du diabète, des allergies, de l'asthme, de l'insomnie et de plusieurs types de cancer...

Selon diverses études, le succès du GOJI proviendrait de plusieurs nutriments - dont les polysaccharides - que l'on y trouve, et notamment :

19 acides aminés constituant un bloc de protéines incluant les 8 vitamines essentielles pour la vie. L'on dit que ce serait un cas unique dans le monde des plantes.

21 minéraux et oligo-éléments, incluant le germanium, très rarement trouvé dans les aliments.

13% de plus de protéines que dans le blé entier.

Une gamme complète de caroténoïdes incluant le bêta carotène, (meilleure source que les carottes) et la zéaxanthine (importante pour les yeux).

Les vitamines B1, B2, B6, B12 et la vitamine E (très rare dans la nourriture, elle se trouve seulement dans les grains entiers).

Acides gras essentiels et Oméga 3 facilement assimilables, indispensables au cerveau et au système nerveux, (aide les personnes dépressives, diminue le stress, augmente la mémoire et la concentration, et aide à régulariser le cholestérol).

Bétaïne, utilisée par le foie pour produire de la choline, aide à réduire le niveau d'homocystéine et protège l'ADN.

Le fruit du GOJI est la plus grande source d'antioxydants et de caroténoïdes connue parmi tous les aliments. Il aide efficacement à conserver un foie en bonne santé et donne beaucoup d'énergie, surtout lorsqu'il est pris le matin.

Le GOJI est utilisé pour le traitement du sida, de la toux chronique, de l'hépatite B, de la fibromyalgie, de la maladie de Crown, du syndrome prémenstruel, de l'hypertrophie de la prostate et du syndrome de fatigue chronique.

D'autres appréciables bénéfices sont encore à mentionner: il améliore la santé des yeux, des gencives, des cheveux, augmente la mémoire, la force musculaire, calme la nervosité et protège contre les maladies du foie.

Il n'y a aucun inconvénient ni risque à consommer du GOJI.
Il convient à toute la famille.
Les enfants et même les animaux domestiques aiment le délicieux goût du GOJI.

Il est possible de consommer journellement une trentaine de fruits, ce qui équivaut, par jour, à une petite poignée de fruits secs afin de maintenir une bonne santé.

Conseil d'utilisation :

1 cuillère à soupe par jour
Cure de 3 mois à renouveler 3 à 4 fois.

200g

Produit non certifié bio