Phyts Emonctyl Drainage de l ensemble des emonctoires 80

Cosmétique bio au Monde du Bio Monde Bio in English

recherche cosmétique bio

Accueil » Produits bio santé, bien être » Compléments alimentaires » Elimination » Phyts Emonctyl Drainage de l'ensemble des émonctoires 80 végélules
Phyts Emonctyl Drainage de l'ensemble des émonctoires 80 végélules

Phyts Emonctyl Drainage de l'ensemble des émonctoires 80 végélules

Prix 17,70 € ARTICLE ARRÊTÉ
Note Aucune note donnée
Ref PHY262009

Compléments alimentaires Phyts : Emonctyl Drainage de l'ensemble des émonctoires 80 végélules

Stimulant nutritionnel de l'ensemble des émonctoires.

Un draineur général réunit des plantes actives sur l'ensemble des émonctoires : intestins, foie et vésicule biliaire, reins, poumons, peau. Stimule l'ensemble des organes d'élimination. Draine et purifie la peau en profondeur. Débarrassée de ses impuretés, elle retrouve tout son éclat.

INGRÉDIENTS PAR VÉGÉLULE™
Poudres totales de plantes issues de l'agriculture biologique :
Romarin* BIO, Pissenlit* BIO, Radis noir* BIO, Cassis* BIO, Souci* BIO, Reine des près* BIO,Thym* BIO, Aubier de tilleul* BIO
*100% des ingrédients d'origine Agricole ont été obtenus selon les règles de la production Biologique. Certifié par QUALITÉ-FRANCE SAS.FR-BIO-10

Utilisation
2 Végélules® matin, midi et soir pendant 14 jours. A renouveler autant que nécessaire.

Actions traditionnellement connues des actifs :
ROMARIN (Rosmarinus officinalis) - feuilles
Les fonctions du romarin sont très larges. Mais il s'avère avant tout être un acteur très efficace des fonctions digestives.
Traditionnellement utilisé pour faciliter l'élimination de la bile, le romarin est un cholagogue, antispasmodique, et diurétique ; Il agit autant sur le foie, la bile que sur les intestins.
PISSENLIT (Taraxacum officinalis) - racines
Stimulant des fonctions hépatiques, notamment de la vésicule biliaire, le pissenlit joue un rôle très important sur les intestins et la constipation. Le pissenlit est diurétique, apéritif et tonique.
RADIS NOIR (Raphanus niger) - racines
Traditionnellement utilisé comme draineur du foie et de la bile, le radis noir stimule l'estomac, l'intestin et la vésicule biliaire. Il favorise l'élimination des toxines et des déchets.
CASSIS (Ribes nigrum) - feuilles
Anti-inflammatoire réputé, le cassis est également un puissant diurétique favorisant l'élimination et la lutte contre l'accumulation d'acide urique.
SOUCIS DES JARDINS (Calendula officinalis) - sommités fleuries
Utilisé au 16ème siècle pour soigner plaies et blessures, le soucis des jardins est reconnu aujourd'hui pour ses qualités cholérétiques (aide les sécrétions biliaires).
REINE DES PRÉS (Spiraea ulmaria) - parties aériennes
Bien connue pour son action sur les douleurs, la reine des prés est également diurétique, aide à éliminer les excès d'eau et diminuer la fièvre.
THYM (Thymus vulgaris) - feuilles
Stimulant général et cholagogue, le thym stimule les foies paresseux. Il est également réputé pour ses qualités antiseptiques.
TILLEUL (Tilia cordata) - aubier
Acteur complet du drainage hépato-biliaire et urinaire, l'aubier de tilleul est également dépuratif. En outre, son action se montre intéressante sur les rhumatismes, les migraines, la cellulite.
Il est également hypotenseur et antispasmodique.

Un draineur général réunit des plantes actives sur l'ensemble des émonctoires.