Levure de Riz rouge coenzyme Q10 60 Nat et Form

Cosmétique bio au Monde du Bio Monde Bio in EnglishMondeBio Santé

recherche cosmétique bio

Levure de Riz rouge + coenzyme Q10 60 gélules
Accueil » Produits bio santé, bien être » Compléments alimentaires » Anti-cholestérol » Nat et Form Levure de Riz rouge + coenzyme Q10 60 gélules
Nat et Form Levure de Riz rouge + coenzyme Q10 60 gélules

Nat et Form Levure de Riz rouge + coenzyme Q10 60 gélules

Prix 19,95

Quantité :   
TOTAL :


livraison prévue :
Mercredi 07 Décembre


Paiement sécurisé
Disponibilité En stock
Note Aucune note donnée
Ref FOR008358
Cliquez ici pour consulter les frais de port

Compléments alimentaires Nat et Form : Levure de Riz rouge + coenzyme Q10 60 gélules

La levure de riz rouge coenzyme Q10 Nat & Form contient de la levure de riz rouge qui contribue à normaliser le cholestérol sanguin par la présence de 10mg de monacoline K par jour. Levure de riz rouge coenzyme Q10 60 gelules permet de faire une cure de 2 mois en prenant 1 gélule par jour qui va apporter 10 mg de monacoline par jour.

Levure de riz rouge coenzyme Q10 nat & Form associe de la levure de riz rouge et du coenzyme Q10, qui sont 2 actifs complémentaires pour le bien-être de l'organisme.

PROPRIÉTÉS NUTRITIONNELLES :

La levure de riz rouge est le produit d'un champignon qui a été fermenté sur du riz gluant. La levure de base utilisée s'appelle Monascus purpureus qui est un microorganisme produisant un pigment rouge carmin caractéristique qui a donné son nom à la levure.
Le processus de production doit être standardisé afin d'obtenir une concentration reproductible en monacoline K, l'actif à l'origine des propriétés de la levure de riz rouge. Des analyses poussées sont aussi nécessaires pour garantir la qualité de la levure et l'absence de toxines comme la citrinine.
L'EFSA (agence de sécurité alimentaire) a autorisé la commercialisation de la levure de riz rouge dosée à 10mg de monacoline K par jour pour normaliser le cholesterol dans le sang.
Les molécules présentes au sein de la levure de riz rouge appelées « monacolines » ne sont ni plus ni moins que les actifs de la levure de riz rouge.

Le coenzyme Q10 est un cofacteur que l'organisme produit en temps normal. Le coenzyme Q10 rentre dans le métabolisme de nombreuses enzymes. L'apport de 20 mg de coenzyme Q10 par jour permet d'éviter toute carence préjudicialbe pour le bon fonctionnement du métabolisme.

La synergie Levure de riz rouge et Coenzyme Q10 Nat & Form est réellement une association de choix.

INGREDIENTS PAR GÉLULE :

Levure de riz rouge* ……….............................. 550 mg
* Standardisée à 0,4% de monacolines.
Coenzyme Q10 ………..................................... 20 mg
Gélatine d'origine marine ............................... 100 mg

CONSEILS D'UTILISATION :

Prendre 1 gélule par jour, à avaler avec un grand verre d'eau au milieu d'un repas.

L'utilisation de la levure de riz rouge doit être encadrée et sous surveillance d'un praticien de la santé.
La consommation de levure de riz rouge est déconseillée aux personnes présentant des problèmes hépatiques et rénaux, la levure riz rouge est déconseillée aux femmes enceintes et allaitantes. La levure de riz rouge ne doit pas être consommée en même temps que d'autres traitements hypocholestérolémiants.

Tenir hors de portée des jeunes enfants – à conserver dans un endroit sec et à l'abri de la température.

Levure de riz rouge coenzyme Q10 60 gélules - Nat & Form
1 gélule par jour suffit !

En savoir plus sur la levure de riz rouge : 
Si vous désirez avoir plus de renseignements sur la levure de riz rouge et la monacoline K, son efficacité, sa posologie, la durée de cure, son mode d'emploi, nous vous invitons à consulter le site www.levurederizrouge.eu qui fait autorité dans son domaine et qui vous donnera une mine d'informations utiles sur la levure de riz rouge, la monacoline K, son utilisation, la durée de cure à suivre ainsi que tous les actifs nutritionnels - policosanol, coenzyme Q10, pectine de pomme, fibres solubles, oméga 3 ... que l'on peut y associer.