Lampe De Sel Lampe en cristal de sel de l Himalaya 4 a 6

Cosmétique bio au Monde du Bio Monde Bio in English

recherche cosmétique bio

Accueil » Produits bio santé, bien être » Lampes de Sel et fontaines » Lampe De Sel Lampe en cristal de sel de l'Himalaya 4 à 6 kg
Lampe De Sel Lampe en cristal de sel de l'Himalaya 4 à 6 kg

Lampe De Sel Lampe en cristal de sel de l'Himalaya 4 à 6 kg

Prix 19,90 € ARTICLE ARRÊTÉ
Note 5/5 sur 1 avis 1 avis
Ref LAM000151

Lampes de Sel et fontaines Lampe De Sel : Lampe en cristal de sel de l'Himalaya 4 à 6 kg

Ce produit naturel a un poids qui change. Les marbrures, les couleurs sont également variées en fonction de chaque lampe.

Lampe cristal de sel forme naturelle est livrée avec cordon et ampoule 15W.
# Lampe en véritable sel de l'Himalaya
# Forme naturelle, pieds en plastiques
# Décoration originale
# Cordon électrique norme CE fournie
# Ampoule 15W norme CE fournie
# Lumière chaude et accueillante

Fabrication 100% artisanale, elle participe également au bien-être de votre intérieur.

Les lampes de Sel d'Himalaya proviennent des mines de KHEWRA région du Cachemire Pakistanais. Le sel d'Himalaya est appelé le « Roi des sels ».

Dans le monde entier, des tests de laboratoire suivant diverses méthodologies de mesure ont établi la preuve que des lampes en cristal de sel allumées libèrent des ions dans notre environnement, La recherche démontre principalement l'augmentation du nombre d'ions négatifs. L'émission d'ions est principalement due à la capacité du sel d'absorber l'eau tout d'abord puis de l'évaporer, et ce, en alternance. Plus précisément, le cristal de sel chauffé attire à sa surface les molécules d'eau présentes dans l'air ambiant. Le sel se transforme en une solution lorsqu'il se mêle aux molécules d'eau. Le sodium, ion positivement chargé, et le chlorure, ion négativement chargé, se neutralisent et sont renvoyés dans l'atmosphère. Le caractère unique de l'interrelation de cette émission ionique n'est possible qu'avec le sel minéral puisque seul ce sel possède cette capacité de transformation avec l'eau grâce à sa structure atomique électriquement neutre.

Les recherches scientifiques des dix dernières années ont clairement prouvé qu'un rapport d'ions équilibré avec un léger surplus d'ions négatifs pouvait avoir des effets extrêmement positifs sur notre condition physique entière et notre santé. Selon la recherche, on peut comparer les lampes en cristal de sel chauffées à des sources naturelles d'ions.Ce qui est plus important, c'est la capacité qu'elles ont de dépolluer l'air ambiant.

Photo non contractuelle.