English version
Accueil » Produits bio santé, bien être » Lampes de Sel, Onyx et fontaines » Brûles Parfum » Lampe De Sel Brûle parfum bamboo avec bougeoir en cristal de sel de l'Himalaya 1Kg
Lampe De Sel Brûle parfum bamboo avec bougeoir en cristal de sel de l'Himalaya 1Kg

Lampe De Sel Brûle parfum bamboo avec bougeoir en cristal de sel de l'Himalaya 1Kg

LAM611235

13.95€

1 kg
En attente de réapprovisionnement

Livraison offerte dès 69€ d'achats

» Informations sur les tarifs de livraison
 

Identifiez-vous ou inscrivez vous
pour recevoir une alerte dès la remise en stock
de cet article

en cours de réassort
Article bientôt disponible
En cours de réassort

Veuillez patienter
Nouveau brûle parfum tout en cristal de sel. Il s'inspire de la forme du bougeoir bambou, à la différence qu'un orifice a été créé devant pour insérer la bougie et qu'il est surplombé d'une magnifique coupelle en verre.
Largeur : 10 cm
Hauteur : 10 cm

Objet de déco original, design élégant rappelant l'essence de la nature, il participe également au bien-être de votre intérieur.

Ces lampes sont en cristal de sel Gemme, un sel de mer datant des temps géologiques anciens, de l'Ere secondaire, provenant de l'Himalaya, à l'époque où la mer était présente à la place du « Toit du Monde ». Ce sel est une pure merveille. En effet, il provient des profondeurs là où notre Terre est la moins polluée. L'extraction du sel se fait toujours selon les précieuses méthodes ancestrales, de façon artisanale, avec minutie. Chaque bloc de sel Gemme est détaché à la main, avec un marteau et un burin avant d'être remonté à la surface soigneusement pour devenir alors une lampe en cristal de sel. A l'origine, ce sel était blanc, puis les infiltrations venues du cœur de l'écorce terrestre l'ont enrichi en pigments colorés. Elles lui ont donné cette teinte très subtile, indéfinissable couleur orangée nuancée, et rainurée qui fait l'unicité de chaque lampe.

Ces lampes, en plus d'être une idée de cadeau ou de décoration, apaisent grâce à leur lumière douce, chaleureuse et indirecte. Selon certaines études elles purifieraient l'air et seraient très bénéfiques pour notre santé sur divers points grâce à leur effet ionisant.

Photo non contractuelle.
Aucun avis actuellement

Ils ont aussi aimé...