Ortie Silice en solution buvable Biofloral

Cosmétique bio au Monde du Bio Monde Bio in English

recherche cosmétique bio

Accueil » Produits bio santé, bien être » Compléments alimentaires » Beauté » Biofloral Ortie Silice en solution buvable 1L
Biofloral Ortie Silice en solution buvable 1L

Biofloral Ortie Silice en solution buvable 1L

Prix 30,95

Quantité :   
TOTAL :


livraison prévue :
Mercredi 09 Septembre


Paiement sécurisé
Disponibilité En stock
Contenance 1 l
Note 3/5 sur 1 avis 1 avis
Ref BIO844036
Cliquez ici pour consulter les frais de port

Compléments alimentaires Biofloral : Ortie Silice en solution buvable 1L

Ortie silice, première silice naturelle hautement biodisponible certifiée bio AB par Ecocert

1ère silice naturelle hautement biodisponible
Présente partout dans notre corps, la silice ou plutot le Silicium organique est un élément constitutif majeur de tous les tissus de soutien. Sa présence aide à la fixation du calcium, et contribue à la souplesse des articulations. De plus, le silicium organique aide à la régénération de la peau, des ongles et des cheveux. En effet, il y a en moyenne 5 à 7 grammes de silicium dans le corps humain, et cette concentration diminue avec l'âge. Ne pouvant être stocké, le silicium organique doit faire l'objet d'un apport journalier. Les besoins quotidiens estimés pour cet oligo-élément important, reconnu comme essentiel, augmentent avec l'âge : un apport régulier de silice organique extrait de l'Ortie contribue à ralentir les effets du vieillissement, pour conserver jeunesse et bien-être.
BIOFLORAL fabrique aujourd'hui sa propre silice naturelle BIO : l'Ortie-Silice, certifiée par Ecocert. Cette innovation est sans molécule de silice synthétique, sans paraben, ni conservateurs chimiques, et ne présente aucun effet secondaire. Elle n'a pas non plus les inconvénients du silicium minéral pouvant indisposer les reins.
Notre Ortie-Silice correspond aux demandes des thérapeutes les plus exigeants.

Marque: Biofloral Silice Ortie Bio 1 litre.

Composition :
extrait aqueux d'ortie Urtica dioica* connu depuis des siècles pour sa haute teneur en sels minéraux, silicium, calcium, ...), vinaigre de cidre*, extrait de pépins de pamplemouse*, acide citrique, huiles essentielles bio*: citron*, orange*, mandarine*, thym, clou de girofle*, origan*.

*Extraits des plantes issues de l'Agriculture Biologique

Les indications de la silice - silicium organique sont :
FATIGUE MUSCULAIRE, TENDINEUSE, ARTICULATIONS
Élément majeur dans toutes les structures de soutien de l'organisme, une cure permet de faire face à des carences.
PEAU, CHEVEUX, ONGLES
Favorise le processus de minéralisation et de souplesse.
EFFET ANTI-ÂGE
Un excellent antioxydant, agissant contre le vieillissement des tissus, des artères et des articulations. C'est un véritable agent anti-vieillissement.
EFFET POTENTIALISATEUR
Permet de faire véhiculer d'autres molécules classiquement utilisées en thérapeutique et augmente leur efficacité.
RÉÉQUILIBRAGE IONIQUE
Augmente la résistance de la cellule humaine et permet une meilleure gestion des échanges dans le métabolisme cellulaire.

Conseils d'utilisation :
Voie orale :
Un bouchon 2 à 3 fois par jour, de préférence à jeun le matin, pendant 28 jours ou plus. En cure plusieurs fois par an, en traitement préventif ou curatif.

1 cure complète = 1 litre

Rappel historique : Dans les années 1975, Mr Loïc Ribault découvrit le silicium organique naturel dans les grains de sable, riches en silice minérale, qui sont transformés ensuite par des diatomées en silice organique. En collaboration avec des thérapeutes, il utilisa celui-ci jusqu'en 1982, où il rencontre
Mr Duffaut, un chimiste organicien. Les deux travaillèrent ensemble à la mise au point d'une nouvelle molécule chimique de silicium organique synthétique, le Monométhyl silane triol, fabriqué par l'industrie pharmaceutique pour des usages cosmétiques, et qui est utilisé ensuite dans la plupart de Silices organiques aujourd'hui.
Aujourd'hui, après plusieurs années de recherche, Biofloral fabrique sa propre silice naturelle : l'Ortie-Silice, certifiée par Ecocert. En respectant rigoureusement ce procédé naturel authentique et en ajoutant ensuite de l'extrait d'ortie, des conservateurs naturels comme l'extrait de pépins de
pamplemousse et des huiles essentielles, l'Ortie-Silice est sans molécules chimiques de silicium synthétique, sans paraben ni conservateurs non-naturels, et ne présente aucun effet secondaire. Elle n'a pas non plus les inconvénients du silicium minéral pouvant indisposer les reins. Notre Ortie-Silice Biofloral est hautement biodisponible et correspond aux demandes thérapeutiques les plus exigeantes.
L'Ortie-Silice a été élue dans le test de comparaison de 7 silices de "Pratiques de santé" comme la meilleure silice sans paraben.

Certifié AB
Certifié par Ecocert