Florame Spray purifiant aux 28 huiles essentielles Agrumes

Cosmétique bio au Monde du Bio Monde Bio in English

recherche cosmétique bio

Accueil » Produits écologiques pour la maison » Senteurs d'intérieur » Désodorisants » Florame Spray purifiant aux 28 huiles essentielles Agrumes 180ml
Florame Spray purifiant aux 28 huiles essentielles Agrumes 180ml

Florame Spray purifiant aux 28 huiles essentielles Agrumes 180ml

Prix 15,95 €

Quantité :   
TOTAL :


livraison prévue :
Samedi 26 Juillet


Paiement sécurisé
Disponibilité En stock
Contenance 180 ml
Note 5/5 sur 1 avis 1 avis
Ref FLO020191

Senteurs d'intérieur Florame : Spray purifiant aux 28 huiles essentielles Agrumes 180ml

Le Spray Purifiant 100% bio, à l'efficacité prouvée*, vous aide à garder votre intérieur propre et sain en vous débarrassant des bactéries, champignons, levures et virus. Il vous permet de purifier l'air et les surfaces de toute la maison grâce à l'action d'un complexe de 28 huiles essentielles issues de l'agriculture biologique..

Des huiles essentielles actives et de l'alcool de lavande 100% biologiques pour un plus grand respect de l'environnement et une efficacité optimale:
Spray Purifiant 100% bio
• Air et surfaces
• Élimine les mauvaises odeurs
• Idéal pour protéger votre intérieur des maux de l'hiver

Composition: Oranger doux, Citronnier, Lavande fine, Menthe poivrée, Oranger amer, Lemongrass, Petit grain, Bergamotier, Pamplemoussier, Mandarine, Lavandin, Eucalyptus radiata, Verveine Yunnan, Palmarosa, Tea tree, Niaouli, Sapin de Sibérie, Ylang ylang, Cèdre, Ravintsara, Coriandre, Cardamome, Giroflier (clou), Cade, Myrte rouge, Marjolaine à coquille, Tagette, Vétiver, Gingembre.

Efficacité prouvée:
Activité Bactéricide selon la norme NF EN 1040 après un temps de contact de 5 min sur les souches de Pseudomonas aeruginosa et Staphyloccus aureus
Activité Fongicide selon la norme NF EN 1275 après un temps de contact de 15 min sur les souches Candida albicans et Aspergillus niger
Activité Virucide selon la norme NF EN 14476 après un temps de contact de 15 min sur la souche Adénovirus de type 5.

Conseils d'utilisation:
Entre 3 et 8 pulvérisations en fonction de la taille de la pièce ou de la surface à assainir. Répartir les pulvérisations dans l'ensemble de la zone. Renouveler l'application entre 1 et 3 fois par jour tout en respectant un intervalle de 2h entre chaque utilisation.
Eviter de pulvériser en présence d'un enfant de moins de 3 ans et attendre une quinzaine de minute avant de le remettre en contact avec l'environnement assaini. Ne convient pas aux femmes enceintes.

Précautions d'emploi:
Contient : (R)-p-mentha-1,8-diene (n°index : 601-029-00-7).
Nocif pour les organismes aquatiques, peut entraîner des effets néfastes à long terme pour l'environnement aquatique. Peut entraîner une sensibilisation par contact avec la peau. Facilement inflammable. Conserver hors de la portée des enfants. Ne pas respirer les aérosols. Éviter le contact avec la peau. Conserver à l'écart de toute flamme ou source d'étincelles - Ne pas fumer. Utiliser seulement dans des zones bien ventilées. En cas d'ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l'emballage ou l'étiquette. Contacter le centre anti poison le plus proche.

Certifié par Ecocert