Ecoburo 6 Crayons de couleur nature bois FSC 6 couleurs

Cosmétique bio au Monde du Bio Monde Bio in English

recherche cosmétique bio

Accueil » Produits écologiques pour la maison » Fournitures écologiques » Peindre, dessiner » Ecoburo 6 Crayons de couleur nature bois FSC 6 couleurs assorties
Ecoburo 6 Crayons de couleur nature bois FSC 6 couleurs assorties

Ecoburo 6 Crayons de couleur nature bois FSC 6 couleurs assorties

Prix 2,20 €

Quantité :   
TOTAL :


livraison prévue :
Vendredi 22 Août


Paiement sécurisé
Disponibilité En stock
Note 5/5 sur 1 avis 1 avis
Ref CRA003083

Fournitures écologiques Ecoburo : 6 Crayons de couleur nature bois FSC 6 couleurs assorties

Les crayons de couleur « nature » Memo en bois FSC indispensables pour l'école ou la maison.

Qualité écologique exceptionnelle, belles couleurs, mine tendre, qui résiste aux chocs.

Fabriqués avec du bois de cèdre de Californie, issu exclusivement de forêts gérées suivant les critères du FSC. Production européenne, suivant norme EN 71 / 3.

Crayons à forme hexagonale, bois non vernis, diamètre des mines : 3 mm. Étui carton recyclé

Boîte de 6 crayons assortis.

Le label FSC:
L'exploitation forestière inconsidérée menace les forêts tropicales qui constituent un des biotopes les plus riches en espèces de la planète.
La biodiversité des forêts tempérées et boréales de l'hémisphère Nord est également en péril. Afin de réagir à cette dégradation et à cet appauvrissement des ressources naturelles, différentes ONG (les Amis de la Terre, Greenpeace, le WWF,…), certains professionnels de la filière bois et des organisations de défense des populations indigènes ont créé en 1993 le Forest Stewardship Council (FSC) ou conseil de bonne gestion forestière.

Le FSC est une organisation mondiale non gouvernementale indépendante, sans but lucratif, qui a élaboré un cahier des charges de gestion forestière. Le respect de ce cahier des charges par les professionnels de la filière bois garantit, entre autres, la diversité biologique, la sauvegarde des espèces rares, le respect des populations locales, la productivité et la capacité de régénération des forêts. Un organisme extérieur et indépendant contrôle l'application du cahier des charges FSC sur le terrain et délivre ensuite le label. Le consommateur identifie les produits bénéficiant de ce label grâce au logo FSC. Aujourd'hui, dans le monde, environ 57 millions d'hectares sont certifiés FSC, soit une surface équivalente à la superficie de la France.
Retrouvez toutes les informations officielles (en anglais) sur www.fsc.org.