English version
Accueil » Idées Cadeaux Bio » Coupes menstruelles » Femmecup taille unique avec pochette
 Femmecup taille unique avec pochette

Femmecup taille unique avec pochette

FEM240009

22.00€

200 gr
En attente de réapprovisionnement
12 Avis

Livraison offerte dès 69€ d'achats

» Informations sur les tarifs de livraison
 

Veuillez patienter
Nouveau modèle, plus petit, plus transparent, avec des garanties sur sa qualité: Femmecup a obtenu le prix VEGAN, le prix WINNER, le prix GREEN ACHIEVER : prix attribués à aucun modèle de coupe menstruelle réutilisable!

Femmecup mesure 50mm de longueur et 40mm à son point le plus large.
Elle peut contenir jusqu'à 30ml de liquide. Elle est portée en interne mais, contrairement à un tampon elle recueille le flux au lieu de l'absorber.
Lorsqu'elle est insérée, Femmecup forme un joint doux avec les parois vaginales donc il n'y a pas de fuite.

La base de Femmecup est scellée. La tige est creuse, 25mm de long, et facilite le retrait (comme la corde d'un tampon), elle peut être coupée à la longueur souhaitée; certaines femmes la suppriment complètement.

Il y a une prise en spirale sur la base et à l'arrière pour faciliter le retrait et les mesures sur le côté de la tasse en cas de conditions médicales.

Femmecup est fait à 100% approuvé par la FDA, silicone de qualité médicale produite au Royaume Uni. Elle est hypo allergénique et ne contient pas de latex, de blanchiment, de produits chimiques ou de gels d'absorption comme certains tampons et serviettes hygiéniques. Elle ne laisse pas de fibres dans le vagin.

Les principaux avantages de Femmecup sont:

La Santé: Les consommatrices sont maintenant beaucoup plus conscientes de problèmes de santé que par le passé. Femmecup n'a jamais eu de lien avec le Syndrôme du Choc Toxique, elle est idéale pour les femmes qui ont des allergies ou la peau sensible.

L'environnement: Femmecup est réutilisable et ne produit aucun déchet. En revanche la femme utilise en moyenne 11000 tampons et serviettes dans sa vie.

Economique: Dans ces temps incertains les consommateurs cherchent des moyens de réduire les coûts, et, Femmecup offre une solution pratique: réduire les dépenses sur la protection sanitaire de près de 97%.

Commodité: Femmecup contient plus de liquide que la plupart des tampons, elle est plus discrète et confortable que les serviettes.
Laurence, le 29/05/2013
 

Genial. Je ne connaissais pas mais cest une révolution pour moi. Mais n'est peut être pas adapté à toutes les femmes : il faut être à l'aise avec son corps, et au boulot j'ai la chance d'avoir un point d'eau DANS les toilettes. Se renseigner sur les sites qui parle des coupelles avant de tenter l'expérience. Ça à changé ma perception des menstruations

Aurelie, le 30/04/2013
 

Une alternative vraiment intéressante aux solutions classiques mais la mise en place et le retrait difficiles me découragent de l'utiliser à chaque fois.

Marlène, le 12/02/2013
 

Conquise par Femmecup, fini les tampons. C'est très facile d'utilisation et je peux la garder toute la journée, faire du sport avec, on ne la sent pas. Etant sujette aux infections urinaires, ma seule crainte concernait l'hygiène; or, en prenant bien soin de la nettoyer correctement avec un savon au ph neutre et de la stériliser avant utilisation, je n'ai eu aucun problème de ce type.

Noha, le 05/02/2013
 

Au début, quelques loupés pour le mettre je me suis prise à 2-3 fois, pour l'enlever ça été plus simple. Jamais eu de fuite depuis que je le porte et en plus de ça on le sent même pas !!! J'en suis très contente et d'ailleurs je n'utilise plus tampon et serviette, je vais faire des économies !!

Marion, le 30/01/2013
 

Absolument conquise !! les premiers jours ont été un peu délicats, pour apprendre à la mettre et l'enlever, mais je l'adopte définitivement.

Julie, le 11/01/2013
 

D'accord avec les points positifs cités dans les autres commentaires par contre c'est vraiment infernal à retirer ! La tige est en effet un peu trop courte.

Marilyne, le 14/11/2012
 

pas satisfaite du tout. La tige pour retirer la cup est beaucoup trop petite.

Stéphanie, le 11/10/2012
 

l'essayer c'est l'adopter!!!! Après quelques petites difficultés pour le retrait, me voici ravie de l'achat. Pas de gènes, fuites ni odeur, on en oublierait presque que l'on est indisposée. Conquise par l'achat, à recommander !!!

Marie Laure, le 06/10/2012
 

Malgré quelques petites difficultés pour l'insertion et le retrait les 3 premiers coups, je suis très satisfaite de ce produit. Pas de fuite, pas de gène durant la nuit ou pour les activités quotidiennes. pas de mauvaise odeur comme avec les serviettes et pas du tout de gène par rapport a un tampon qui "gonfle" une fois inséré. Je la conseille vraiment !

Soizic, le 18/09/2012
 

Premier essai pour une coupe menstruelle. Rien à redire ! super pratique !! :)

Virginie, le 21/08/2012
 

C'est la 1ère fois que j'utilise une coupe. Rien à dire, c'est parfait. Pas de problème pour la mise en place, le retrait, pas de fuite, je l'adopte!

Carole, le 07/06/2012
 

Très bon produit, encore plus agréable que la mooncup

Ils ont aussi aimé...

Femmecup taille unique avec pochette