Cosmétique bio au Monde du Bio Monde Bio in English

recherche cosmétique bio


  » Forum » La boutique MondeBio.com » Le service client » Ajouter une réponse


Qualité des articles
par TataIwawa Le 07/07/2008 à 12:54

Bonjour,
J'ai acheté un collier d'ambre pour faire un cadeau de naissance. Mais en lisant votre question, j'hésite à offrir ce collier... quelle a été la suite donnée par le service client SVP? S'agissait-il d'un défaut isolé ou bien cela s'est-il produit plusieurs fois?
Merci d'avance.

par Angélique J Le 07/07/2008 à 12:55

Bonjour,
Je pense qu'il vaudrait mieux téléphoner directement au service clients du Mondebio pour signaler le problème et vérifier toutes les perles avant de le remettre au cou du bébé pour qu'il n'en avale pas.

par calendureta Le 07/07/2008 à 12:56

J'ai reçu le collier d'ambre pour mon bebé de 17 mois.Lorsque j'ai le mis autour de son cou, un perle cassé  a tombé. Lendemain ma fille s'a reveillé avec demi perle cassé sur son lit.
Doi-je continuer à le mettre? doi-je le faire confiance au collier?.
Merci de votre reponse et votre aide.


 

Cosmetiques bio et produits bio certifiés. Plus de 6000 cosmétiques Bio et plus de 230 marques Bio.
Toutes les grandes marques de la cosmetique Bio : Dr Hauschka, Lavera, Melvita, Cattier, Weleda, ...

© 2005, 2011 - Le Monde du Bio Rue de la Grange Quillet 37700 St Pierre des Corps