Cosmétique bio au Monde du Bio Monde Bio in English

recherche cosmétique bio


  » Forum » Le Bio en général » La santé » Ajouter une réponse


effets secondaires des traitements post cancer du sein
par Blandine Le 30/10/2009 à 09:21

Je suis depuis plusieurs mois une cure d'Arimidex, pour une durée totale de 5 ans. Après chaque immobilisation, je dois dévérouiller mes articulations qui me font mal. De l'acné apparaît à  nouveau sur le visage. Je ne parle pas de la fatigue physique et intellectuelle.

Ces effets avaient presque disparu, mais depuis 1 mois me pourrissent mes journées et mes nuits.

J'utilisais lors de cette amélioration de la Spirulina (Rohrer) et de l'aromathérapie (gélules 6 de pranarôm). Ma commande est passée depuis ce jour pour la spiruline.

Quelqu'un a-t-il une solution autre, ces cures je ne peux les faire pendant 5 ans ??
merci
Blandine

par karine01 Le 30/10/2009 à 15:54

Bonjour,
j'ai peut-être une solution à vous proposer. 
Contacter moi sur l'adresse karine.guenivet@orange.fr
Merci


 

Cosmetiques bio et produits bio certifiés. Plus de 6000 cosmétiques Bio et plus de 230 marques Bio.
Toutes les grandes marques de la cosmetique Bio : Dr Hauschka, Lavera, Melvita, Cattier, Weleda, ...

© 2005, 2011 - Le Monde du Bio Rue de la Grange Quillet 37700 St Pierre des Corps