Cosmétique bio au Monde du Bio Monde Bio in English

recherche cosmétique bio


  » Forum » La boutique MondeBio.com » Le service client » Ajouter une réponse


La qualité du service client
par MEUH Le 07/07/2008 à 12:59

Je tenais à souligner l'excellente qualité du service client "Mondebio" qui fournit toujours des réponses rapides et précises. Longue vie au site et à son équipe !!

par Ernestine Le 07/07/2008 à 12:59

Même chose. J'avais un souci sur un article livré qui différait légèrement de ce qui était annoncé sur le site, j'ai envoyé un mail et Angélique m'a appelée chez moi 30 mn après! Jamais vu ça. Chapeau, vraiment, bravo à toute l'équipe.

par Lauraco Le 07/07/2008 à 12:59

Bonjour,
Moi aussi je tenais a remercier toute l'equipe, je trouve ce site fantastique, rapide, efficace, j'en suis á ma 3ème commande et je suis en Espagne.....ça fait du bien de savoir qu'il existe des professionels et sympathiques en plus!! Bravo!

par maude Le 27/07/2008 à 14:54

Bonjour à tous      Je suis nouvelle et j'ai commandé un article bio sur ce site et je l'attends avec impatience! salut a tous et a bientot pour des nouvelles! maude!Laughing

par mhjack75 Le 10/12/2008 à 12:06

Bonjour,
j'ajoute ma contribution à la qualité du service de ce site. J'avais eu un souci avec une bouteille en verre (huile de massage weleda) qui était félée, et dont je n'ai pû me servir. Hé bien il m'a suffit d'un coup de fil pour obtenir un avoir du montant du produit. Merci à l'équipe pour votre réactivité!

par Nathalie Le 06/02/2009 à 16:40

Bonjour,
A mon tour de féliciter toute l'équipe du Mondebio. Lors de ma dernière commande, il y a eu une erreur d'article. J'ai téléphoné pour savoir comment résoudre ce petit problème. Habitant Tours donc à côté du magasin, la personne se proposait de faire un détour par chez moi après ses heures de boulot pour me déposer l'article manquant. Ca m'a scotchée : tant de gentillesse et de professionnalisme, ça ne court pas les rues. Je n'ai pas voulu abuser de tant de bonté et je suis donc passée au magasin pour chercher l'article. Et là, je n'avais encore rien vu : entre les excuses et les cadeaux pour se faire pardonner, l'équipe du MondeBio a été plus que géniale. J'ai été gâtée et je la remercie sincèrement. En quatre mots, Le MondeBio c'est efficacité, gentillesse, sourire et qualité des produits.

par jade777 Le 30/03/2009 à 12:40

le service client : rien à dire.
lorsque vous posez des questions sur les produits etc...... nous avons une réponse dnq

par jade777 Le 30/03/2009 à 12:42

désolée, mon message est parti tout seul et je n'avais pas fini de le taper donc OUI le service client est très bien aussi, nous avons toujours une réponse très rapide dans la jounrée ou le lendemain.
merci à toute l'équipe du Monde bio.

par isadoraw Le 01/04/2009 à 03:55

Un grand merci à toute l'équipe du Monde bio ! Je suis fidèle à votre site depuis bientôt deux ans à raison d'une commande par mois environ. Je n'ai jamais été déçue : la livraison est très rapide, l'emballage est très pro et contient toujours des échantillons surprises pour tester de nouveaux produits ! C'est un réel plaisir d'ouvrir chaque paquet. Merci mille fois d'égayer mon quotidien par de nouveaux plaisirs bios !

Une bioconsommatrice fidèle et ravie Smile

par nicoled Le 22/04/2009 à 17:31

Fidèle cliente, je tiens à préciser que lors d'une perte de colis par la Poste, il suffit de contacter le site et un

collaborateur (adorable ) résoud le problème et une nouvelle expédition vous parvient. Rapidité, disponibilité

conseil , merci à toute l'équipe de MondeBio.

par Lalor Le 15/07/2009 à 14:37

Bonjour,

Cliente depuis maintenant 2 ans il me semble, après quelques petites incartades (!)  je reviens toujours au MondeBio, pour les prix intéressants, le choix des produits, la clarté du site internet et surtout le service client qui est au top : professionnels et sympathiques, que demander de mieux ? Dommage je suis à l'autre bout du pays, ce n'est pas très écologique de passer commande à Tours, mais je sais qu'au moindre souci on peut m'apporter une solution satisfaisante (ce qui s'est déjà produit à 2 reprises : un problème au moment de passer une commande et un article non conforme et défectueux - tout a été résolu rapidement et avec le sourire). C'est ce qui fait la différnce !

par Nathalie Le 19/08/2009 à 10:01

Personnellement, j'attende de voir. une erreur s'est produite sur ma commande, je n'ai pas reçu le bon article. J'ai appelé le numéro et j'ai eu une personne très sympathique qui m'a certifié que l'on me rencerrait le bon article. Si tout se passe comme prévu, c'est vraiment super!! Je vous tiens au courant! Wink

par Nouka Le 06/01/2010 à 21:18

Personnellement cela fait 12 jours que j'ai envoyé un mail pour un renseignement sur un mascara et toujours pas de réponse...

par Josiane Le 13/01/2010 à 10:37

dommage que le site soit peu lisible !!

par elooo87 Le 12/10/2011 à 12:25

Très contente du service. Site sérieux.

Merci le Monde Bio.


 

Cosmetiques bio et produits bio certifiés. Plus de 6000 cosmétiques Bio et plus de 230 marques Bio.
Toutes les grandes marques de la cosmetique Bio : Dr Hauschka, Lavera, Melvita, Cattier, Weleda, ...

© 2005, 2011 - Le Monde du Bio Rue de la Grange Quillet 37700 St Pierre des Corps