Cosmétique bio au Monde du Bio
Monde Bio in English
     
 
recherche cosmétique bio
Accueil » Produits Bébé et enfants bio » Le change du bébé » Produits pour le soin » Weleda Crème pour le change bébé Calendula 75ml
Weleda Crème pour le change bébé Calendula 75ml

Weleda Crème pour le change bébé Calendula 75ml

Prix 6,90 € Quantité :    TOTAL :
Contenance : 75 ml
Note 5/5 sur 41 avis 39 avis
1 avis
1 avis
Ref WEL529621
Au calendula protège, régénère et apaise
Particulièrement couvrante, cette crème de soin protège les fesses de bébé. Riche en plantes apaisantes, elle prévient efficacement l'apparition de rougeurs et régénère l'épiderme déjà fragilisé.

En prévention, elle protège la peau et prévient les rougeurs dues au frottement et au contact avec les selles. En soin, elle apaise et régénère l'épiderme déjà sensibilisé. Et elle sent délicieusement bon !

- Un mélange d'huile d'amande douce et d'huile de sésame de qualité biologique favorise la régénération de l'épiderme.
- Les extraits de Calendula de qualité bio dynamique et de Camomille de qualité biologique calment les rougeurs grâce aux vertus apaisantes.
- L'oxyde de zinc aux propriétés isolantes et absorbantes assure une couvrance optimale.
- La cire d'abeille renforce cette action en formant un léger film protecteur non occlusif.
Un geste de soin quotidien naturel pour le confort et le bien être des bébés !

Efficacité testée sous contrôle dermatologique. Convient également aux peaux à tendance atopique.

Marque : Weleda

Composition :
Eau
Huile d'amande douce
Huile de sésame
Oxyde de zinc
Cire d'abeille
Lanoline
Esters d'acide gras
Argile
Extrait de fleurs de calendula
Extrait de fleurs de camomille
Huiles essentielles dont huile essentielle de lavande vraie

Caractéristiques
Les produits cosmétiques Weleda bénéficient de la garantie du label « cosmétiques naturels contrôlés » du BDIH et utilisent :
Des plantes médicinales issues de l'agriculture bio dynamique ou biologique
Des plantes médicinales sauvages
Des excipients naturels
Des parfums naturels.
Les produits Weleda ne contiennent pas d'huiles ou de cires minérales (issues de la pétrochimie), pas de silicones et pas d'additifs de synthèse tels que conservateurs, colorants ou parfums de synthèse.
Pas de test sur les animaux ni ingrédient animal
Des emballages recyclables

Conseils d'utilisation :
La Crème Bébé pour le Change s'utilise quotidiennement à titre préventif ou pour calmer les rougeurs.
Elle s'applique à chaque change, en couche épaisse sur une peau propre et sèche.

Certifié Natrue*