Lait de jument en poudre Nature Et Partage

Cosmétique bio au Monde du Bio Monde Bio in EnglishMondeBio Santé

recherche cosmétique bio

Lait de jument en poudre 90g
Accueil » Cosmétique Bio » Nature Et Partage Lait de jument en poudre 90g
Nature Et Partage Lait de jument en poudre 90g

Nature Et Partage Lait de jument en poudre 90g

Prix 40,20

Quantité :   
TOTAL :


livraison prévue :
Vendredi 20 Janvier


Paiement sécurisé
Disponibilité En stock
Contenance 90 gr
Note Aucune note donnée
Ref PAR361307
Cliquez ici pour consulter les frais de port

Cosmetique bio Nature Et Partage : Lait de jument en poudre 90g

Lait de jument en poudre, digeste et riche en vitamine C

Avec une composition très proche du lait maternel, le lait de jument est parfaitement adapté à notre organisme. Ce lait, le plus riche en vitamine C, est consommé dans le Caucase et en Asie centrale (notamment en Mongolie) depuis des siècles. C'est un lait naturellement équilibré et très digeste.
Aujourd'hui, de nombreux professionnels de la santé recommandent le lait de jument et le naturopathe Daniel Gramme met en avant sa richesse et ses bienfaits sur la prévention des maladies, dans son ouvrage « Le lait de jument ».

Notre lait de jument bénéficie d'une déshydratation unique, sans chauffage de la matière. La production de lait se réalise dans le plus grand respect de l'animal.
La traite débute uniquement lorsque le poulain est âgé de 2 mois, âge à partir duquel il est capable de se nourrir de céréales et d'herbe. Le lait est produit durant la période estivale (environ 5-6 mois).
Les quatre à cinq traites permettent de récolter 3 à 4 litres de lait par jour seulement (très loin de l'exploitation industrielle de la production du lait de vache).

Conseils d'utilisation:
diluer de 1 cuillère doseuse (3 g) à 2 cuillères doseuses (6 g) dans 70 ml d'eau.
Mélanger jusqu'à dilution complète avant de boire.
Sachet prévu pour une cure de 15 jours à raison de 70 ml de lait de jument reconstitué par jour. Le lait de jument se consomme en cure d'environ un à trois mois, cure renouvelable 2 à 3 fois par an.

Précautions d'emploi:
ne pas dépasser 6 g soit 2 cuillères doseuses par jour. Eviter de prendre une dose à proximité d'un thé ou d'un café, ne pas faire chauffer le lait reconstitué à plus de 40°.

Ingrédients:
90% lait de jument déshydraté,
10% malto dextrine bio (amidon naturel de blé et de maïs permettant la déshydratation à température ambiante la plus respectueuse possible)

Conditionnement:
Sachet de 90 g de lait en poudre, accompagné d'une cuillère doseuse.

Origine: France