Nafha Huile de pepins de figues de Barbarie Unique, rare et precieuse

Cosmétique bio au Monde du Bio Monde Bio in English

recherche cosmétique bio

Accueil » Cosmétique Bio » Soins Hydratants » Nafha Huile de pépins de figues de Barbarie Unique, rare et précieuse 15ml
Nafha Huile de pépins de figues de Barbarie Unique, rare et précieuse 15ml

Nafha Huile de pépins de figues de Barbarie Unique, rare et précieuse 15ml

Prix 53,00 €

Quantité :   
TOTAL :


livraison prévue :
Mardi 02 Septembre


Paiement sécurisé
Disponibilité En stock
Contenance 15 ml
Note Aucune note donnée
Ref NAF321158

Cosmetique bio Nafha : Huile de pépins de figues de Barbarie Unique, rare et précieuse 15ml

Un cadeau de la Nature, une pépite, un trésor...

Précieuse et rare, elle nécessite près d'une tonne de fruits pour la production d'un litre d'un élixir riche et précieux. À ne pas confondre avec le macérât huileux de fleurs de figues de Barbarie, l'Huile de pépins de figues de Barbarie NAFHA, certifiée Ecocert et labelisée Cosmebio, est issue de la première pression à froid des graines de fruits cueillis à la main dans le Sud marocain, aux portes du Sahara occidental.

Source généreuse et naturelle d'acides gras poly-insaturés, stérols et vitamine E, ce nectar singulier protège efficacement la peau des agressions du soleil, de la pollution et du temps.

Sa richesse en acide linoléique en fait une mine d'excellence contre la sécheresse cutanée, un restructurant anti-âge ultra-efficace et un puissant revitalisant naturel. Avec l'Huile de pépins de figues de Barbarie NAFHA, vous offrez à votre peau la quintessence d'un fruit nourri dans un pays de soleil et de lumière. Effets lissant, restructurant et réparateur assurés.

Quel est donc le secret de cette huile '
En plus d'être hydratante, nourrissante et adoucissante, l'huile de pépins de figues de Barbarie possède plus de 80 % d'acides gras insaturés. Une proportion légèrement supérieure à celle des huiles végétales cosmétiques comme l'huile d'argan par exemple. Mais l'écart se creuse si l'on observe de plus près le type d'acides gras insaturés qu'elle contient. Les acides gras polyinsaturés y sont présents dans des quantités exceptionnelles, en particulier l'acide linoléique, essentiel pour la kératinisation de l'épiderme.

S'ajoutent à ces critères différenciants deux caractéristiques incomparables.
Tout d'abord, le taux de vitamine E, supérieur à 100 mg/100 g (essentiellement des gamma-tocophérols). La vitamine E est un anti-oxydant, elle protège les tissus contre les dommages de l'oxydation (le vieillissement) en neutralisant les radicaux libres. Ensuite, le taux de stérols atteint le record de plus de 900 mg/100 g. Les stérols ont des performances reconnues dans le domaine de la revitalisation et de la protection anti-radicalaire.
Bref, l'huile de pépins de figues de Barbarie est une huile très précieuse et très rare aux vertus incomparables. Un must dont NAFHA est l'un des premiers à l'avoir utilisé dans ses formules (Crème de jour et Contour des yeux et lèvres) et que nous sommes heureux de proposer aujourd'hui à l'état pur.

Proposé en flacon verre sérigraphié de 15 ml équipé d'un roll-on, ce conditionnement correspond à la tendance “nomade” des cosmétiques.
Inutile d'en mettre dans la main pour l'appliquer ni de prendre le risque d'en renverser, le film d'huile de pépins de figues de Barbarie déposé
par le roll-on sur la peau permet de n'utiliser que la quantité nécessaire et de cibler avec précision la zone d'application.

Un must à l'état pur qui convient particulièrement aux zones sensibles, fragiles et exposées : pattes d'oie, mains (contour des ongles), front et tempes, lèvres et contour, vergetures...

Ingrédient : Opuntia Ficus Indica Seed Oil*
100 % issu de l'Agriculture Biologique

Cosmétique Écologique et Biologique certifié par ECOCERT Greenlife
Label Cosmebio