Klamath AFA Flamant vert 120 comprimes de 500 Flamant Vert

Cosmétique bio au Monde du Bio Monde Bio in EnglishMondeBio Santé

recherche cosmétique bio

Klamath AFA Flamant vert 120 comprimés de 500 mg
Accueil » Cosmétique Bio » Imunité - affections hivernales » Flamant Vert Klamath AFA Flamant vert 120 comprimés de 500 mg
Flamant Vert Klamath AFA Flamant vert 120 comprimés de 500 mg

Flamant Vert Klamath AFA Flamant vert 120 comprimés de 500 mg

Prix 27,20

Quantité :   
TOTAL :


livraison prévue :
Vendredi 27 Janvier


Paiement sécurisé
Disponibilité En stock
Note Aucune note donnée
Ref FLA881208
Cliquez ici pour consulter les frais de port

Cosmetique bio Flamant Vert : Klamath AFA Flamant vert 120 comprimés de 500 mg

L'Algue AFA Klamath 120 comprimés Flamant vert

Un excellent complément alimentaire pour booster la santé de manière globale !La klamath n'est pas une algue cultivée, elle pousse à l'état sauvage. De ce fait sa récolte est limitée expliquant les ruptures de stock. Sa rareté et ses vertus, en font une augmentation constante de la demande. Par voie de conséquence son prix évolue également. Comme la spiruline ou la chlorelle, la Klamath est une micro-algue bleu vert utilisée depuis « toujours » comme nourriture ou aliment thérapeutique, partout dans le monde: Japon, Mexique ou Afrique sont par exemple des pays où les algues figurent en bonne position dans les menus comme dans la pharmacopée traditionnelle. La Klamath, ou plus précisément la micro algue Aphanizomenon flos-aquae du lac Klamath, est une micro algue d eau douce que l on ne trouve qu à l'état sauvage, souvent en très faible quantité. Il y a cependant une exception, le lac Klamath en Oregon (USA) où la présence d'une variété particulière (Aphanizomenon flos-aquae), ainsi que des conditions très spécifiques, permettent un développement abondant. Son nom complet étant parfois difficile à prononcer, cette micro algue est souvent appelée tout simplement "Klamath", ou "AFA". Le lac Klamath est situé au sud de l Orégon (USA). Il s étend sur 52 km de long et 13 km de large à près de 1300m d altitude. Il est alimenté par les sources descendantes des montagnes volcaniques environnantes. Situé au coeur d une zone naturelle protégée, loin de toute pollution industrielle et de l agriculture intensive, l eau du lac est d'une grande pureté. Les analyses régulières effectuées sur des prélèvements du lac et sur les récoltes d algues montrent une absence de pesticides, de métaux lourds et des contaminants chimiques issus de la vie moderne. L'AFA-KLAMATH de Flamant Vert fait l'objet de contrôles systématiques garantissant l'absence de contaminants tels les micro cystines.


Propriétés:
L'AFA-KLAMATH contient un grand nombre de nutriments, on y retrouve ainsi : 
- des protéines avec tous les acides aminés essentiels,- des lipides avec environ 45% d acides gras polyinsaturés,- des polysaccharides dont l un est identifié comme facteur biologique stimulant de l immunité,- des vitamines: A,C,E,F,J, ainsi que celles du groupe B : B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12.- des antioxydants, dont le béta carotène et des xanthophylles comme la lutéine, l astaxanthine et la  cantaxanthine,- des sels minéraux : calcium, magnésium, phosphore, potassium, sodium
-des oligo éléments: bore, chlore, chrome, cobalt, cuivre, étain, fer, fluor, germanium, iode, manganèse, molybdène, nickel, sélénium, silice, titane, vanadium, zinc.
Aucun adjuvant. Ni cholestérol, ni sel. 
- des phytonutriments actifs : chlorophylle, phycocyanine,- de la PEA (PhénylEthylAmine) : une molécule naturellement présente dans le cerveau qui joue un rôle de neuromodulateur. Définition de neuromodulateur : Substance impliquée directement dans l action d un neurone sur les cellules cibles. Présente dans les terminaisons nerveuses, elle est libérée par dépolarisation du neurone et est généralement détruite après son action. Les principaux neurotransmetteurs sont soit des peptides, comme la neurotensine etc., soit des dérivés d acides aminés, comme la dopamine, la sérotonine, l adrénaline, etc. Certains neurotransmetteurs agissent comme excitateurs, d autres comme inhibiteurs de transmissions synaptiques.
La PhénylEthylAmine intervient pour la concentration, l attention, la vigilance, la lutte contre le stress.Enfin, des recherches se déroulent pour déterminer de quelle manière des composants de cette micro algue interagissent avec le comportement des cellules souches chez l homme, avec peut-être l espoir de voir un jour des applications concernant la régénération des tissus et des organes.
La Klamath, une micro algue qui stimule les défenses immunitaires, accélère les performances intellectuelles.Tout le monde peut consommer de la Klamath, en particulier, les personnes souffrant de fatigue chronique, étudiants, sportifs, végétariens carencés, personnes âgées, femmes ménopausées ou enceintes.Grâce à l'un de ces composants, la phycocyanine, qui est le piment de couleur bleue de l'algue, la klamath est préconisée aux personnes en recherche de vitalisation.


Ingrédients:
60 grammes 99.9% Klamath, sans aucun liant, dioxide de silicium (E551) 0.1%
Valeurs nutritionnelles pour 4 comprimés:
Protéines: 1.3g
Lipides: 0.1g
Glucides: 0.4g
Valeur calorifique: 8Kcal
Valeur énergétique: 33Kj
PhényEthylAmine: 4 mg

Conseils d'utilisation:
2 comprimés deux fois par jour à prendre avec un verre d eau, à distance des repas pour optimiser le potentiel de la Klamath.

Klamath Boite de 120 comprimés de 500 mg Flamant vert.