English version
Accueil » Produits Bébé et enfants bio » Biberons et Tétines sans BPA » Iltet Biberon PP + Tétine n°2 Bioteet 330 ml pour bébé allaité
Iltet Biberon PP + Tétine n°2 Bioteet 330 ml pour bébé allaité

Iltet Biberon PP + Tétine n°2 Bioteet 330 ml pour bébé allaité

ILT693016

10.90€

En attente de réapprovisionnement

Livraison offerte dès 69€ d'achats

» Informations sur les tarifs de livraison
 

Veuillez patienter
BIOTEET REPRODUIT LA FORME DU TÉTON MATERNEL DANS LA BOUCHE DE BÉBÉ PENDANT LA TÉTÉE.
LA GAMME ILTET A ÉTÉ DÉVELOPPÉE PAR DES PROFESSIONNELS DE SANTÉ POUR ACCOMPAGNER VOTRE ENFANT ET RESPECTER SA CROISSANCE BUCCO-DENTAIRE.
Le biberon BIOTEET a été conçu pour améliorer le confort de bébé . Les surfaces de la tétine, adaptées à l'anatomie buccale de bébé, aident à reproduire les mouvements naturels de tétée, minimisant ainsi les déformations du palais pour une bonne croissance bucco-dentaire. Les cycles naturels de respiration et déglutition de bébé sont respectés, ce qui diminue les risques de fausses routes et d'otites.

TÉTINE BIOTEET N°2 (lait en poudre)
Forme unique du sein dans la bouche de bébé
Favorise une bonne croissance bucco-dentaire
Partie plus rugueuse et épaissie : placement correct au palais.
Partie fine et lisse : mouvement péristaltique de la langue comme au sein.
Aréole élargie pour un contact nez-menton.
Système de régulation d'entrée d'air.
Repère de positionnement de la tétine.

Biberon 330ml
Col large - Graduations par 10ml
Pastille hermétique : préparation et transport.

RECOMMANDÉ POUR L'ALLAITEMENT MIXTE ET POUR UN SEVRAGE EN DOUCEUR.
CONSEILLÉ PAR LES PROFESSIONNELS DE SANTÉ.

Age: 0+Mois

Composition: Polypropylene (reservoir/bague/capuchon/pastille hermetique)+Silicone (Tétine)

Conseils d'utilisation et précautions d'emploi :

-Première utilisation
Stériliser avant la première utilisation. Placer biberons, tétines et accessoires dans l'eau bouillante pendant 5 minutes, laisser sécher et refroidir avant utilisation. Ceci pour des raisons d'hygiène et de sécurité.
-Préparation du biberon
Nous recommandons la consommation des aliments à température ambiante ou très légèrement réchauffés.
Si vous chauffez le biberon au bain-marie, enlever le capuchon du biberon. Eviter de laisser le biberon au bain-marie avec l'eau en ébullition. Le biberon s'adapte à tous les chauffe-biberons standards.
Nous vous recommandons de ne pas chauffer les biberons au four à micro-ondes. Si vous le faites, redoubler de vigilance et placer le biberon seul en enlevant la tétine et les accessoires. Le chauffage au four à micro-ondes peut engendrer localement de hautes températures.
Toujours remuer l'aliment une fois chauffé pour garantir une répartition uniforme de la chaleur.
Toujours vérifier la température de l'aliment avant de donner le biberon.
Toujours vérifier la température de l'aliment avant de faire boire l'enfant.
L'utilisation prolongée au four à micro-ondes ou chauffe biberon peut endommager biberons et tétines.
Ne jamais chauffer le biberon au four traditionnel, sur des plaques chauffantes ou sur des flammes libres.
Choix du débit des tétines :
1 : Lait maternel/Eau
2 : Lait en poudre
3 : Lait en poudre épaissi/Bouillie
Pour les aliments très épais, nous vous recommandons de nourrir alors votre enfant à l'aide d'une cuillère.
Nous vous recommandons de serrer "fort" la bague et de desserrer très légèrement (par 1/8ème ou 1/10ème de tour) jusqu'à ce que l'air pénètre et évite à la tétine de se replier.
Pour une bonne digestion et éviter les problèmes de reflux, la durée de la tétée doit être d'au moins 15 minutes. Pour autant, si la tétée dure plus de 30 minutes, vous pouvez utiliser le débit supérieur.
Il est possible que votre enfant éprouve des difficultés à se nourrir avec Bioteet, comme il aurait des difficultés à retourner au sein, après plusieurs mois d'utilisation d'une tétine traditionnelle.
Montage
Veiller à bien visser la bague/poignée au col du biberon pour éviter les fuites éventuelles. Toujours vérifier que la tétine/embout tasse soit bien assemblé sur la bague/poignée en la tirant vers le haut.
Nettoyage
Nettoyer l'article avant chaque utilisation. Immédiatement après chaque utilisation démonter complètement le biberon. Nettoyer tous les accessoires (capuchon, bague etc.) minutieusement avec de l'eau savonneuse. Ne pas utiliser de produits abrasifs ou agressifs comme les détergents. Rincer abondamment à l'eau et sécher soigneusement le biberon et ses accessoires. Il n'est pas recommandé de nettoyer les articles au lave-vaisselle car plus agressif que le lavage normal.
L'article pourrait s'opacifier avec le temps et les décorations du biberon pourraient se dégrader.
La tétine/embout tasse ne doit pas être lavé au lave-vaisselle, utiliser de l'eau savonneuse puis rincer abondamment à l'eau. La silicone est une matière souple, anallergique, transparente et sans odeur. Utiliser un goupillon pour tétine en veillant bien à ne pas endommager la tétine/embout tasse ni le trou pour le lait. Eviter que les tétines/embouts tasse n'entrent en contact avec les aliments à base d'huile, comme les sauces ou les jus. Ces aliments spéciaux pourraient tacher le biberon et ses éléments, en particulier les tétines/embouts tasse en silicone. Remplacer le biberon et ses accessoires au moindre signe d'usure.
Il est recommandé de remplacer la tétine/embout tasse tous les deux mois ou au moindre signe d'usure, comme des déchirures, des gonflements, des changements de couleur ou si elle devient collante. La silicone est une matière qui se déchire facilement. A l'apparition des premières dents, examiner attentivement la tétine/embout tasse avant et après chaque utilisation. Ne plus l'utiliser dès les premiers signes de détérioration ou de fragilité. Ne jamais percer la tétine/embout tasse. Stériliser avant tout usage.
Stérilisation
Après chaque nettoyage, stériliser ensuite le biberon, tétines et tous ses éléments à chaud (à la vapeur dans les stérilisateurs électriques ou des stérilisateurs pour four à micro-ondes) ou par ébullition pendant 5 minutes dans l'eau bouillante. Laisser refroidir avant emploi. S'ils ne sont pas utilisés, les ranger dans un endroit propre et sec à l'abri des rayons directs du soleil et des sources de chaleur. Ne pas stériliser avec des stérilisateurs à rayons ultra violet. Après la stérilisation, avant d'enlever et de manipuler le biberon et ses éléments, s'assurer de s'être bien lavé les mains.
Avant l'âge de 3 mois, stériliser à chaque utilisation le biberon, tétines et accessoires et 1 fois par jour après 3 mois.
POUR LA SECURITE ET LA SANTE DE VOTRE ENFANT: AVERTISSEMENTS !
Ce produit doit toujours être utilisé sous la surveillance d'un adulte. Des accidents se sont produits lorsque des bébés ont été laissés sans surveillance avec un article pour l'alimentation liquide à cause de la chute du bébé ou si l'article a été démonté.
Ne jamais utiliser une tétine de biberon en guise de sucette. Vous exposez votre enfant à un risque d'étouffement.
La tétée continue et prolongée de liquides peut entraîner l'apparition de caries dentaires. Elles peuvent en effet apparaître si le bébé est autorisé à utiliser le biberon/la tasse pendant des périodes prolongées le jour et surtout la nuit, lorsque le flux de salive se réduit ou si le biberon/la tasse est utilisé(e) en guise de sucette.
Toujours vérifier la température de l'aliment avant de donner le biberon. Redoubler de prudence en cas de chauffage au four à micro-ondes. Toujours remuer l'aliment une fois chauffé pour garantir une répartition uniforme de la chaleur et en vérifier la température avant de servir. Le chauffage au four à micro-ondes peut engendrer localement de hautes températures.
Avant chaque utilisation, examiner et tirer sur la tétine/embout tasse du biberon dans tous les sens. La jeter dès les premiers signes de détérioration ou de fragilité.
Ne pas exposer une tétine de biberon/embout tasse directement au soleil ou à la chaleur.
Nous vous recommandons de ne pas utiliser de solution désinfectante. En cas d'utilisation, ne pas laisser la tétine/embout tasse dans le produit désinfectant («solution de stérilisation») pendant plus longtemps que la durée recommandée car cela pourrait fragiliser la tétine/embout tasse.
Garder tous les éléments non utilisés hors de portée des enfants.
Les biberons en verre peuvent se casser !

Norme NF EN 14350
Tétine en silicone (hygiénique, de haute résistance et anallergique)
Réservoir en Polypropylène (incassable)

Iltet

La gamme Bioteet a été développée par des professionnels de santé pour respecter le bien-être et la croissance bucco-dentaire de votre enfant.
Bioteet reproduit la forme du téton dans la bouche de bébé pour préserver les fonctions essentielles que sont la respiration, la déglutition et la tétée.
Parce qu’on ne grandit qu’une fois, Bioteet est certainement la meilleure solution pour les mamans qui désirent recourir à l‘allaitement mixte sans encombre.

Aucun avis actuellement

Ils ont aussi aimé...