Emmanuelle, le 06/12/2013

Odeur et texture agréables, pour ma part, zéro vergetures durant ma grossesse.


   Véronique, le 19/05/2013

J'ai utilisé ce produit non pas lors d'une grossesse mais après une variation de poids et l'apparition d'une vergeture; celle ci étant récente j'ai cru pouvoir la faire disparaître avec ce produit... ben non! Certes elle n'a pas évolué mais elle a pas disparu non plus.
Dommage car le produit a des qualités: il pénètre rapidement, la texture n'est pas désagréable et il a une odeur neutre.


   Cécile, le 21/10/2012

Je suis ravie de mon achat. Cette crème a une odeur très légère (ce qui est pratique quand, enceinte, on ne supporte aucune odeur), et pénètre très rapidement dans la peau (on peut sans problème s'habiller juste après l'application).
En revanche, je ne peux pas me prononcer sur l'effet anti-vergetures puisque je ne l'applique que depuis 1 semaine!


   Camille, le 13/09/2012

Très bon produit. J'en suis à 3 mois de grossesse et je suis passée d'un 85B à un 90D sans casse, alors que j'avais tendance à avoir des vergetures à la moindre variation de poids. Texture et odeur agréables et ne laisse pas la peau grasse. Vraiment super.


   Sylvie, le 03/05/2012

C'est un très bon produit. J'ai appliqué cette crème tout au long de ma grossesses et quelques semaines après et n'ai eu aucune vergeture. Je la recommande.


   Stéphanie, le 28/06/2011

J'ai testé par hasard cette crème car il m'en fallait une tout au long de ma grossesse. Et bien je ne suis pas déçue et je continue à en acheter ! C'est une crème qui pénètre facilement dans la peau ,qui la laisse douce et bien hydratée. Une petite noisette de crème suffit a recouvrir mon ventre bien rond ! Je l'ai adopté et son prix en vaut bien la peine !


   Marie, le 10/03/2011

C'est un soin onctueux et qui pénètre très vite, sans effet collant du tout, ni d'odeur. Pour le moment je n'ai aucune vergeture à plus de 8 mois de grossesse, grâce à cette crème?? Donc pour le confort, la douceur de la peau et sa rapide application au quotidien, je dis Ouiiiiii !! Et je continue à la mettre !