Zarina, le 19/07/2015

J'utilise de l'huile de jojoba depuis 1 ans maintenant. A la base pour traiter des microkystes sur mon visage et je ne savais plus si je devais prendre des produits pour peau grasse ou mixte .Utilisé tout les soirs en démaquillage le résultat est bluffant.Je recommande cette marque :Le flacon pipette est très pratique


   Camille, le 03/06/2014

Absolument génial. +++ pour la praticité du format !


   Julie, le 07/01/2014

Très bonne huile de jojoba. C'est la première fois que j'en commande et je ne regrette pas!


   Elsa, le 22/03/2013

Très efficace pour moi et mes enfants (5, 9 et 12 ans). Elle n'est pas grasse du tout et elle est également efficace pour hydrater mon ventre étant enceinte de 8 mois.


   Jeannette, le 01/05/2011

Huile très efficace. Je l'utilise pour hydrater et nourrir mes cheveux, je l'associe à des huiles essentielles. Odeur neutre.


   Christelle, le 27/01/2011

Très bonne huile pour traiter les peaux mixtes et grasses en manque d'hydratation et qui tiraillent voire desquament, comme c'est le cas pour moi !
Je la conseille vivement.
En mettre très peu, la contenance tient longtemps du coup.
La sensation sur la peau est très douce. La peau est hydratée, nourrie et apaisée.


   Ouarda, le 08/12/2009

je ne jure que par elle ,pour les mélanges avec de l'huile essentielle:corps visage et cheveux ;j'ai la peaux mixte et cette huile est bien loin d'être aussi grasse qu'on pourrait le croire :c'est une huile il est évident que ca graisse ..mais ca s'estompe aussi vite si on s'vide pas la fiole!


   Daniel, le 07/11/2008

Odeur discrète. Pour une peau grasse, il faut avoir confiance car contrairement à ce qui est dit, comme toute huile, elle laisse un film légèrement gras sur la peau. Il convient de la mettre le soir car dans la journée = pas évident pour une peau déjà grasse ou mixte.