Anne, le 17/06/2012

Texture et couleur sont très agréables. L'odeur n'a rien de particulier à mon avis, pas très forte, plutôt kiwi que pêche. Mais la crème ne me convient absolument pas; l'hydratation est à peine suffisante (j'ai la peau plutôt sèche) et surtout c'est la première crème bio qui me donne des boutons (ma peau n'est pas particulièrement sensible). Vu le prix j'ai fait plusieurs essais, mais rien à faire


   Jennifer, le 22/05/2012

grosse déception!!! j'ai l'impression de m'appliquer de la mayonnaise sur le visage! l'odeur est très forte, format mini et prix maxi!!


   Céline, le 10/05/2012

J'adore ! L'odeur est géniale, on en mangerait, une vraie crème sorbet ! La texture est légère, fraiche, hydratante juste comme il faut pour une bonne base de maquillage (sachant que j'ai la peau mixte, déshydratée et sensible). C'est vrai qu'elle met de bonne humeur le matin !
Je l'ai découvert lors de ma grossesse car pas d'HE, ce qui limite les allergies, et je ne m'en passe plus.


   Shazia, le 13/10/2011

J'adoreeeeeee......seul bémol c un peu cher.


   Nadège, le 05/04/2011

La texture est très agréable : facile à étaler, donc plus économique, le prix est plus facile à digérer... L'odeur de pêche (que j'apprécie) ne ressort pas du tout. Elle est plus discrète, peut-être celle du kiwi, mais n'étant pas essentielle, ce n'est pas un souci.


   Méghan, le 18/01/2011

Cette crème sent vraiment bon les fruits, on en mangerait ! La texture est veloutée et laisse la peau vraiment douce, le seul hic c'est qu'elle a tendance a graisser la peau,car j'ai la peau grasse et je pense qu'elle n'est pas conçue pour ce type de peau. Par contre les peau sèches et sensibles seront ravies. Le prix est assez élevé mais ça vaut le coup d'essayer !


   Valerie, le 16/01/2011

trés hydratante, odeur délicieuse comme tous les produits de la marque, ne laisse pas la peau grasse, j'en suis à mon 5éme pot et je ne peux plus m'en passer.


   Carole, le 13/09/2010

Texture et odeur très agréable. Dommage que cette crème m'ait provoqué des irritations après quelques jours d'utilisation ! Certainement plus adaptée pour les peaux normales et non sensibles...