Melanie, le 04/05/2014

Pas convaincue par ce produit. Coule rapidement.


   Estela, le 19/03/2014

J'ai aimé sa grosse brosse, moi qui ai des cils courts il me les a bien recourbé et sont donc plus volumineux , chose que je cherchais après c'est vrai qu'il ne dépose pas beaucoup de produit mais ça me va car il ne fait pas de paquets du tout et au besoin on en remet sans problème. Et surtout j'ai des lentilles et des yeux sensibles et ce mascara ne me pique pas !


   Jennifer, le 16/01/2014

J'aurais du également lire les avis. Il dépose très peu de produit sur les cils, aucun volume constaté. Je ne le rachèterai pas.


   Audrey, le 27/01/2013

J'aurais dû écouter les avis négatifs car moi aussi ai été déçue. Il se met difficilement, pas beaucoup de produit sur les cils donc le noir n'est pas très intense. Je ne le rachèterai plus.


   Jeanne, le 04/12/2011

Je déconseille ce mascara, il ne permet pas de donner du volume ni même de déposer assez de mascara sur les cils. En bref, il ne se voit pas une fois appliqué, cela revient quasiment au même que de ne pas en porter du tout


   Marjolaine, le 16/09/2011

Pour la côté volume, c'est complètement râté... Le mascara ne se dépose pas sur la brosse et la forme de la brosse n'est pas adaptée. Je déconseille


   Pauline, le 09/02/2011

impossible à appliquer, la brosse n'arrive pas à attraper le liquide! je vous déconseille!


   Virginie, le 09/01/2011

J'ai les cils longs et je trouve ce mascara super. Le seul hic est qu'il faut prendre le coup de main. Il n'est pas très simple à manier.


   Laurence, le 23/12/2010

La brosse est trop grosse et trop ronde surtout pour des cils courts, le produit ne se dépose pas sur les cils et ça déborde sur les paupières. Aucun résultat "volume intense"!
Je suis déçue par cet achat.


   Nathalie, le 17/12/2010

J'espérais beaucoup de ce nouveau mascara.... Malheureusement, mis à part la qualité des ingrédients (comme tous les produits LAVERA), la brosse est beaucoup trop grosse pour une application précise (débordements assurés même avec une main experte!!) et le mascara ne tient pas sur les cils.... Je reste donc avec ma marque habituelle ....