Françoise, le 30/01/2014

Démaquille parfaitement les yeux et les maquillages waterproof en particulier, c'est une huile très douce pour la peau fine et fragile des paupières, il n'est pas besoin de frotter beaucoup pour obtenir un résultat parfait. Après, je rince mes paupières avec un coton imbibé d'un peu d'eau et le tour est joué ! Je suis fidèle à ce produit Logona depuis des années et n'en changerai jamais….


   Natacha, le 26/12/2013

Très agréable à utiliser, démaquille très bien sans frotter (c'est rare !), mais j'ai les yeux qui piquent le lendemain si je n'utilise que lui. Je finis donc mon démaquillage avec le gel mosquetta, et c'est le duo parfait pour moi !


   Delphine, le 12/06/2013

Je n'aime pas du tout ce produit : trop gras, cela coule, on s'en met partout, il pique les yeux même rincé.


   Èlisabeth, le 05/10/2012

super produit démaquille bien et hydrate en plus.


   Nastassja, le 03/09/2012

Démaquille bien même le mascara waterproof.


   Virginie, le 27/05/2012

Un très bon produit avec un rapport qualité/prix incroyable ! J'imbibe un coton avec de l'eau, j'ajoute de l'huile démaquilante Logona à la rose et mon manquillage disparaît tout en laissant ma peau douce et hydratée pour la nuit ! Le rêve et en plus ça sent TRES bon (j'adore la rose).


   Jennifer, le 22/05/2012

démaquille très bien!! seul bémol: le format!! vraiment riquiqui!!


   Juliette, le 18/02/2012

Parfaite pour démaquiller les yeux en douceur par contre trop grasse pour le reste de ma peau (mixte)


   Caroline, le 13/01/2012

Démaquille en douceur les yeux et permet d'hydrater le contour de l'oeil. Le produit dure pour ma part en moyenne 4 mois. Je n'utilise plus que ce démaquillant car il me convient très bien.


   Claudia, le 17/12/2011

Génial ! je l'utilise pour démaquiller mes yeux. Très doux et parfait.


   Aurelie, le 02/12/2011

sent très bon, pas trop grasse, démaquille bien le visage, mais je suis déçue car pour les yeux il me reste toujours des traces de maquillage...même en passant plusieurs fois.


   Christine, le 01/11/2011

Cette huile est douce pour le démaquillage, super donc pour mes yeux sensible. L'effet gras ne reste pas, il suffit de masser doucement, parfait, vous avez un super contour de l'oeil, hydratant et doux. Je l'ai acheté pour tester (comme plusieurs produits de la marque, que je commence à bcp aimer), et je penser qu'il va vite devenir un de mes chouchoux. Adopté donc!




   Christel, le 05/10/2011

Odeur agréable, mais texture vraiment trop huileuse, notamment pour les yeux sensibles, je n'ai pas supporté.


   Angélique, le 16/09/2011

C'est une huile qui démaquille très bien, mes yeux très sensibles la tolère tout à fait.


   Josiane, le 25/08/2011

Huile démaquillante un peu "lourde", laissant une sensation grasse sur la peau. Cependant démaquille bien et ne pique pas les yeux, contrairement à d'autre produit similaires achetés en supermarché.


   Anne-valerie, le 06/08/2011

C'est la 1ère fois que j'utilise une huile pour le démaquillage des yeux, et je ne suis pas déçue.C'est top!Ca démaquille parfaitement tout le maquillage sans trop frotter.
Ca laisse un petit film gras qui va nourrir les cils, ils ne tombent plus par paquets! Je passe une lingette avec mon tonique, et basta.
Je recommande vivement.


   Charlotte, le 04/07/2011

Doux, n'irrite pas.
Sent bon.
Ne démaquille pas bien le mascara waterproof.
Laisse un film gras sur la peau.


   Severine, le 06/04/2011

Mesdames
c est génial , 2 gouttes sur un coton humide et tout s'efface comme magie , la peau est douce , et il n y a plus de traces , c est le meilleurs produits , pas un bouton en vue après utilisation , odeur neutre , moi j aime .


   Ingrid, le 22/02/2011

Le top des démaquillants yeux!!!Enlève tous mascaras,même les plus résistants en un seul geste...Je l'utilise sur un coton humide.Fidèle utilisatrice,je n'en changerais pour rien au monde!Merci Logona;))


   Martine, le 18/02/2011

PARFAIT !!!
Démaquille parfaitement.Ne pique pas du tout les yeux.Parfum très agréable.Texture légèrement huileuse pour la douceur.