Fanny, le 30/07/2015

ÉNORME COUPS DE SOLEIL !
J'ai pris cette crème pour palier aux traces blanches des autres crèmes bio (une dizaine testées). En effet, elle s'étale très bien.. MAIS...Je l'ai utilisé comme d'habitude (même plage, même exposition, même température, même fréquence), et malgré ça je suis stupéfaite des coups de soleil que j'ai eu..


   Diane, le 15/04/2015

J'avais un peu peur du fameux "film blanc" qui semble être le ventre mou de toutes les crèmes solaires bio, mais pour celle-ci rien de terrible : il suffit de bien étaler et l'aspect blanchâtre s'estompe vite... Protection impeccable, parfum plutôt neutre avec une pointe de coco, très agréable. Bon rapport qualité/prix. J'ai trouvé ma crème et l'environnement aussi !


   Audrey, le 28/03/2015

testée en Martinique, je peux dire qu'elle protège bien! pas de coups de soleil du tout! l'effet blanc s'estompe très vite... mais revient quand on sort de l'eau. j'avais des gouttes blanches partout.Qui s'en vont vite aussi si on s'essuie ou qu'on se frotte dans l'eau... mais bon. Mais au moins je sais que je n'ai pas tué les coraux avec ma crème et ça c'est cool!! :-)


   Violette, le 29/04/2014

Laisse un film blanc qui s'estompe assez rapidement, par contre à proscrire pour les peaux grasses ou même à tendance grasse!


   Muriel, le 06/10/2013

Même avis que Claire et Carole. Très bonne crème testée sur une randonnée kayak de 15 jours.


   Carole, le 12/09/2013

Il s'agit d'une très bonne crème solaire, efficace et qui ne fait pas un visage de "geisha" (je précise que j'ai la peau claire).


   Claire, le 10/08/2013

Aucun problème d'herméticité pour ma part.
Rien à signaler côté odeur, d'ailleurs cela m'importe peu, ce qui m'importe c'est la composition du produit. Texture fluide qu'il faut bien étaler uniformément. Pas de coup de soleil à signaler après 15 jours de soleil avec exposition raisonnable (pas d'exposition en plein soleil pendant des heures) et nouvelle application de la crème après baignade.


   Anaïs, le 17/04/2013

Je n'ai pas reçu le même tube, j'ai reçu sous forme de spray et je suis pas fan de l'odeur et de la texture, mais elle a l'air efficace et ne laisse pas la peau blanche !


   Aldona, le 07/12/2012

La crème est correcte. Texture assez fluide et odeur agréable, mais comme beaucoup de crèmes minérales, on se retrouve un peu blanc.
Le gros point noir est son packaging qui est totalement non hermétique. Je me suis retrouvée avec de la crème plein mon sac à cause du packaging qui fuit. Je dois transporter la crème dans un sac plastique (pas super écolo) pour ne pas inonder mes affaires.


   Claudie, le 26/08/2012

Vraiment, vraiment trop liquide


   Nathalie, le 05/06/2012

Protège bien, fluide, facile à appliquer.
Je n'ai pas trouvé qu'il laissait de "film blanc" mais ma peau est très pâle, ce sera peut être plus visible sur une peau plus mate.
Pas trop poisseux mais ça reste une crème solaire malgré tout...