Delphine, le 11/06/2012

très bon produit avec un goût très doux proche de celui du lait maternel je le donne en complément du sein à mon fils car je n'ai pas assez de lait , le premier biberon a été englouti sans aucune grimace ni régurgitations , se dissout très bien , pas de grumeaux. Point faible le prix ! très très cher !!!


   Gaëlle, le 06/03/2012

Points positfs : adaptation rapide, bien digéré, pas de réaction allergique ou autre
Points négatifs : le prix


   Marion, le 09/01/2011

je donne ce lait depuis les 4 mois de ma fille, il est plus digeste que les laits à base de lait de vache.


   Anaïs, le 15/11/2010

Je trouve ce produit, très bien en complément du lait 2ème âge.
Je le donne à ma fille de 6 mois dans le bib du matin.Je trouve qu'il à bien meilleur goût que le lait 2 ème âge ! Malgré une première prise infructueuse (grosse régurgitation..) elle a bien pris tous les suivants.


   Nadège, le 20/10/2010

Je trouve bien ce genre d'alternative. Je pense que si, on peut en donner comme un lait 2 ème âge, il est agrée et c'est écrit sur la boite!! sa formule est complète. Je suis intéressée par le produit, mais j'hésite juste parce que je crains qu'il ne puisse présenter un goût marqué de biquette. Merci de vos témoignages sur le gout et l'odeur si d'autres mamans achètent ce produit.


   Santi, le 13/10/2010

Il s'agit d'une préparation à base de lait de chèvre, c'est pour cette raison que l'on peut le donner à bébé à partir de 4 mois (sinon attendre 12 mois pour le lait de chèvre pur...)
Pour mon bébé (7 mois), il n'a pas eu de problème, elle a aimé et bien supporté ! Je ne lui donne qu'une seule fois par jour (biberon du matin) car ce produit ne peut pas remplacer un lait 2ème age à part entière .