Danièle, le 10/06/2009

J'ai voulu retrouver le Deo 7 qui existait chez Phyt's mais rien à voir. Je l'utilise uniquement sur les pieds, pas très efficace, l'odeur est agréable mais c'est tout.
Deo 7 ne va -t-il pas réapparaitre ???


   Katia, le 05/05/2009

Du même avis que Nadège: je la cite, elle a tout dit "Ce déo n'est pas efficace, ça c'est sur, il ne sent pas bon, le spray est trop diffus, vous en avez jusque dans les yeux, ça ok, de là à dire que toute la gamme sent mauvais comme le dit Céline, il y a quand même abus de sa part. j'ai tout essayé chez phyt's et il y a d'excellents produits. On ne peut pas gagner à tous les coups..."


   Claudine, le 07/03/2009

produit très agréable frais odeur citronnée à commander sans hésitation


   Célia, le 20/08/2008

J'en suis a mon Quatrième flacon. Au début il était assez efficace mais maintenant il s'avère peu efficace. Odeur fraiche de plante pour ma part loin d'être désagréable (quand on prend du Bio on connait les risques avec les odeur de plante!). Spray trop large on en a de partout, et il coule. Il régulait tout de même ma transpiration ( j'ai une transpiration très dense que ce soit l'été ou l'hiver, et qui sent le renard écrasé :S) Je le fini avec la pierre d'alun par dessous pour être protègée des odeurs pestilentielles.


   Nadège, le 27/02/2008

Ce déo n'est pas efficace, ça c'est sur, il ne sent pas bon, le spray est trop diffus, vous en avez jusque dans les yeux, ça ok, de là à dire que toute la gamme sent mauvais comme le dit Céline, il y a quand même abus de sa part. j'ai tout essayé chez phyt's et il y a d'excellents produits. On ne peut pas gagner à tous les coups...


   Sandrine, le 15/09/2007

Odeur médicamenteuse. Ce déodorant n'est pas d'une grande efficacité.Et encore, je ne l'ai pas testé en période de grosse chaleur!Même s'il est réputé dermoprotecteur, il brûle en cas de légère irritation des aisselles.


   Aurélie, le 18/08/2007

Aucune efficacité et odeur désagréable.


   Céline, le 16/04/2007

En tant que déodorant il est loin d'être performant et le parfum est insupportable. Ce parfum concerne toute la gamme Phyts malheureusement.


   Agnes, le 20/03/2007

il n'est malheureusement d'aucune efficacité sur moi