Laetitia, le 11/03/2014

Couleur qui se fond dans la peau, tout en transparence. Aucune couvrance des imperfections, donc c'est un peu décevant pour le prix. Génial pour quelqu'un qui n'a pas d'imperfections !


   Aurelia, le 05/12/2013

J'ai pris la teinte 00 soit la plus clair (porcelaine) car la teinte 1 était trop fonçé ! Et je suis assez ravie de ce fond de teint que je pense racheter. Le tube est plutôt petit donc vu le prix j'imaginais quelque chose d'un peu plus grand. Mais la couleur est jolie, couvre assez bien, et j'ai craqué sur l'odeur (une odeur de naturel et d'huiles essentielles... ).


   Mathilde, le 02/02/2013

Très déçue par ce fond de teint ! Il ne couvre absolument rien et me fait un teint jaunâtre. L'odeur est forte et très désagréable, ainsi que la texture qui me donne l'impression d'avoir un masque sur le visage.


   Frances, le 08/12/2012

J'adore ce fond de teint et j'en ai essayé b


   Laura, le 08/07/2012

Je rejoins tout à fait Laurence ! Essayé et adopté ! Je le complète avec un voile minéral et il tient très longtemps! Aucun effet "platre" une bonne mine naturelle, tellement radieuse qu'on en oublierait les petites imperfections qu'il ne couvre pas forcément ... Je ne m'en sépare plus !


   Cecile, le 19/07/2011

La teinte est parfaite pour les peaux très claire. Cependant, il m'a laissé comme une sensation lourde de gras sur le visage qu'il rendait brillant dès l'application.
Loin du fond de teint qu'on oubli que j'espérais malgré sa transparence...
J'avais l'impression d'avoir le visage gras, et c'était le cas.


   Raphaëlle, le 03/04/2011

La couleur se fond bien pour ma peau claire, la peau est un peu "glowy", il s'applique facilement car il est plutôt fluide, et il suffit d'en remettre par petites touches aux endroits où on veut couvrir un peu plus. Reste plutôt transparent quand même. A tout de même une tendance à briller, il faut compléter avec une poudre, et il ne tient que quelques heures.


   Laurence, le 15/09/2010

Fond de teint léger qui donne une belle mine lumineuse. Coloris parfait pour les peaux laiteuses. Effet très naturel, et pourtant on voit la différence entre "avant application" et "après".


   Julie, le 25/08/2010

Contente de ce produit même s'il ne couvre pas assez à mon gout...La texture est fluide et sent bon, on a l'impression d'appliquer une crème hydratante et la peau respire !
Mais pour cacher les grosses imperfections donc ce n'est vraiment pas l'idéal !