Laurence, le 29/05/2013

Super, j'ai bien fait de ne pas écouter les avis. Si on suit bien le mode d'emploi ça marche bien (même avec des vernis non bio). Faut juste ne pas le comparer à un pot de dissolvant hyper décapant dans lequel on trempe son doigt et en 10 secondes, hop plus de vernis. Bon c'est quand même un choix de prendre du bio dans son cas car il dessèche légèrement l'ongle.


   Claire, le 21/03/2013

Tout à fait d'accord avec certain commentaires, il faut suivre le mode d'emploi et le vernis part très bien. Franchement, 5 minutes par main, ce n'est pas si terrible, sachant que pour ma part il y a 4 couches de vernis à enlever, ie la base + le top et deux couches de vernis.


   Sylvie, le 05/09/2011

N'enlève rien du tout, inefficace!


   Ophélie, le 16/08/2011

Conformément aux préconisations du fabricant (sur la bouteille) j'ai laissé un peu agir et tout est bien parti.


   Karine, le 21/12/2010

Mettre 20 minutes pour se démaquiller les ongles je trouve ça trop long. Il faut frotter vraiment très fort, ce n'est pas facile. Après c'est sûr que l'odeur est beaucoup plus agréable qu'un dissolvant chimique (on ne tousse pas). Malgré cela je ne vais pas en recommander, l'efficacité n'est pas au rendez-vous je trouve.


   Angélique, le 21/12/2010

Ce dissolvant ne s'utilise pas comme un dissolvant chimique. Il ne faut pas mettre sur le coton et frotter l'ongle...Il faut mettre sur le coton puis presser le coton quelques instants sur l'ongle puis frotter, mais un temps de pause est nécessaire. ça vaut bien le coup pour éviter de se mettre des cochonneries sur les ongles :-)


   Coline, le 22/04/2010

Pour en être satisfait, il faut simplement savoir bien l'utiliser, càd mettre un bonne dose de dissolvant, laisser agir sur les ongles et frotter fort. L'efficacité n'est certes pas la même qu'un dissolvant chimique (dont l'effet est instantané), mais il faut savoir ce que l'on veut ! L'odeur n'est pas terrible mais globalement cela reste un bon produit.