Céline, le 26/07/2013

Très bonne marque que j'utilise depuis des années, les fards ont très bonne tenue, et celui ci me sert pour dessiner les sourcils, et c'est bien mieux qu'un crayon, effet plus naturel


   Delphine, le 16/05/2011

Comme tous les fards Couleur Caramel, l'intensité est modulable en fonction du résultat souhaité : du gris-noir transparent au noir charbon profond... Idéal pour fixer le crayon ou obtenir un regard "smoky eye". Vraiment satisfaite.


   Yeliz, le 16/04/2010

Le noir n'est pas très intense mais je l'utilise pour intensifier le khôl noir autour des yeux. J'aime bien le boitier, pas de risque de cassure.


   Virginie, le 29/12/2009

C'est vrai que le noir n'est pas très intense, mais pour l'utilisation que j'en fais, il est parfait. N'est pas gras comme certains fards que j'ai pu essayer avant, il tient parfaitement toute la journée.


   Carole, le 01/09/2009

ce FAP n'est pas très pigmenté; je m'attendais à du noir charbon mais finalement il est très léger et il faut insister pour obtenir une teinte foncée.
ceci dit il va bien pour les charbonneux, pour flouter et fixer le trait de liner ou pour assombrir la couleur au creux de la paupière.