Veronique, le 31/10/2012

Comme les autres de la gamme, parfait en gel douche (pas testé en shampoing). Pas cher, sent bon, donne une mousse agréable et rend la peau toute douce.


   Amandine, le 02/11/2011

Très bonne surprise pour ce shampoing douche qui ne dessèche pas la peau ! Pour les cheveux je le trouve très bien (j'ai les cheveux courts) mais les cheveux (longs et bouclés) de mon ami sont mêlés après chaque shampoing..
Odeur très agréable.


   Aurelia, le 09/05/2011

Délicieuse odeur fruitée, très bon produit que soit en shampoing ou en gel douche. Emmêle peut-être les cheveux mais se rince tout de même très bien et laisse les cheveux propres et doux.


   Angélique, le 15/04/2011

Acheté pour ma pepette qui adore l'odeur.
Convient bien aussi en shampoing.
Ne déssèche ni la peau ni les cheveux.
Bon rapport qualité/prix, surtout pour cette contenance !


   Clémentine, le 16/09/2010

Très satisfaite également pour l'utilisation "gel douche"
Mousse bien et a une bonne odeur


   Armelle, le 05/02/2010

Format économique, odeur très sympa, n'assèche pas la peau, mais utilisé comme shampoing, il a tendance a emmêlé les cheveux. Sinon en gel douche, c'est parfait !


   Stéphanie, le 28/01/2010

Très bien comme gel douche, sent bon, agréable, bon rapport qualité prix. Par contre, peu effectivement servir de shampoing en dépannage mais les cheveux sont tout emmêlés au final et difficiles à rincer de ce fait (pas très agréable).


   Marion, le 17/12/2009

ce shampoing rend mes cheveux très poisseux, dès le lavage! :-( j'ai les cheveux très longs (sous les fesses) et bouclés en anglaises, j'ai essayé plusieurs fois ce shampoing pour être sure... et le résultat a été vraiment super décevant... du coup, je l'utilise en gel douche parce que son odeur est délicieuse, c'est vrai...


   Carole, le 05/11/2009

Convient parfaitement pour la peau et les cheveux (non asséchant) et odeur très agréable.


   Mathilde, le 31/08/2009

2 en 1 très économique, odeur agréable et packaging pratique. La mousse est très douce. Vraiment chouette!