Marion, le 17/02/2014

Très économique, seule une cuillère à café de poudre suffit pour un masque, il va me durer très longtemps! De plus, le packaging est sympa et super pratique. Purifie très bien la peau. Seul bémol, je trouve qu'il assèche la peau, qui tiraille beaucoup pendant et après application.


   Jessica, le 29/04/2012

Produit génial pour ma peau grasse et sensible!! Nettoie en douceur et laisse la peau douce et donne un teint éclatant! Je mélange deux cuillères à soupe de ghassoul avec de l'eau de rose de Damas et le résultat est surprenant! Je recommande vivement!!


   Christine, le 11/04/2012

tant sur mes cheveux pourtant secs que sur mon visage, les masques de Ghassoul sont vraiment magiques ! sorte d'argile oui mais qui ne "tire" pas, qui n'assèche pas mais qui adoussit et nettoie parfaitement ! génial !


   Laetitia, le 20/11/2010

j'adore ! laisse une peau toute douce !!!


   Jerome, le 25/07/2010

2 CUILLERES A CAFE POUR UN MASQUE POUR LE VISAGE AJOUTER DE L EAU DE ROSE DE L HUILE D ARGAN ET DE L EAU MINERALE JUSQU A OBTENIR UNE PATE ONCTUEUSE. IL NE RESTE PLUS QU A RECOUVRIR LE VISAGE ET LE COU D UNE COUCHE EPAISSE. JE LAISSE REPOSER 15 MIN. RINCER DOUCEMENT A GRANDE EAU (TIEDE). SECHER EN TAMPONNANT LE VISAGE A L AIDE D UNE SERVIETTE PROPRE ET DOUCE. APPLIQUER UNE HUILE DE BOURRACHE.


   Fiona, le 22/04/2010

Très bon masque pour le visage, il ne tire pas la peau et il est facile de pouvoir doser à l'oeil.


   Virginie, le 16/11/2009

Agréable de se badigeonner d'argile les cheveux et le corps. En revanche, aucune indication de quantité, ce qui fait qu'on mélange l'argile et l'eau un peu à l'aveuglette, et on peut en faire soit trop peu soit beaucoup trop...