Valérie, le 24/01/2012

Ne masque pas les imperfections, mais il est très hydratant, donc je l'utilise comme "base" avant de poudrer (ma poudre "accroche" mieux ma peau). C'est plutôt une crème teintée, ça ne matifie pas sans poudre.


   Françoise, le 13/07/2011

C'est clair, il ne cache rien mais donne un joli teint.Il faut l'associer à une poudre absolument, sinon il brille. Il est très doux mais je crois que je ne vais pas l'acheter à nouveau.Je préférais, comme beaucoup de consommatrices l'ancienne formule qui en plus était moins chère.


   Maud, le 15/11/2010

J'adore ce fond teint. Il unifie sans effet "plâtre " et donne un rendu très naturel (je couvre les imperfections avec le crayon correcteur olive de la même marque). Il matifie légèrement et ne dessèche pas la peau. L'odeur est assez sucrée, mais quand même agréable. Un bémol : les couleurs un chouilla trop rosées (mais moins que logona, lavera, earth line...).


   Isabelle, le 27/01/2010

Depuis son changement de contenant, je trouve le produit pas assez couvrant pour mon utilisation personnelle. J'aimais mieux sa texture avant, et le fait qu'il soit en pompe ne m'intéresse pas, pas plus que le prix ai augmenté. De plus il est souvent "indisponible" c'est pénible pour le seul produit de maquillage que j'utilise au quotidien !


   Catherine, le 02/12/2009

J'ai essayé plusieurs fonds de teint bio et c'est celui que j'ai retenu depuis plusieurs années. La texture est souple et délicate : appliqué après une crème de jour légère, il donne un maquillage très naturel. Depuis sa nouvelle présentation, le produit est homogénéisé, ce qui n'était pas le cas avant, donc un vrai mieux.


   Marina, le 10/11/2009

J'avais acheté le fond de teint santé beige rosé n°21 en tube de 30 ml à 9,95€ et il était parfait pour moi! La marque a simplement modifié le contenant (pompe) et quasi doublé le prix! Je trouve cela très décevant, car je n'ai pas envie de mettre aussi cher dans un fond de teint tout à fait identique si ce n'est la manière dont il sort de son tube!


   Anais, le 25/10/2009

Très déçue. Mais je reste impartiale, texture, couleur présentation très bien. Le seul hic, et il est de taille, c'est l'odeur! Je ne demande pas à un produit de "sentir bon" si pour cela on doit utiliser des composants non écologiques, mais au moins qu'il ne sente rien. là le problème c'est que j'ai mis 17€ à la poubelle!Et je n'ai pas les moyens!


   Delphine, le 29/04/2009

Très déçue!S'étale très mal et laisse des traces ....
Ai été obligée de l'ajouter à une autre fond de teint pour ne pas être tentée de le jeter!


   Marianne, le 10/04/2009

Le fond de teint n'est pas du tout couvrant, on ne voit pas de différence après l'avoir mis !