Aurelia, le 18/03/2013

Il est vrai qu'il n'est pas très couvrant mais au moins il a de bons ingrédients et donne un joli teint de porcelaine. C'est le naturel dont j'avais envie pour ma peau très claire ;)


   Cyrielle, le 24/11/2012

+ : Bon produit si on recherche un fond de teint discret, bonne odeur
- : La crème n'est pas très fluide à l'application

La teinte numéro 1 est vraiment très claire.


   Isabelle, le 25/08/2011

J'utilisais le FdT fluide de Couleur caramel, mais il ne se fait plus! Hautement allergique j'ai souffert sous plusieurs marques bio pour finalement essayer celui ci, bien que ce soit une crème et non un "fluide". ô bonheur ! Pas de boutons, ni de brulures, le teint est clair, trés naturel il faut juste prendre le coup de main pour l'utiliser-étaler rapidement puis tapoter du bout des doigts


   Virginie, le 19/03/2011

La solution aux peaux claires et réactives.Une texture crème très agréable, préservant la peau du dessèchement, un effet couvrant très naturel et efficace sur rougeurs, cernes et boutons. Une odeur agréable et discrète. Un flacon pompe préservant le produit de l'oxydation, garantie de longévité (je l'ai acheté il y a un an, le produit est toujours de très bonne qualité, aucune altération).


   Maud, le 25/12/2010

Ce fond de teint est génial : il est peu couvrant mais unifie malgré tout tellement bien le teint! Le rendu très naturel. Il matifie légèrement et ne dessèche pas la peau. L'odeur est en effet assez sucrée, mais reste agréable. Cette teinte me convient mieux que la nr 2 un peu trop rosée et foncée à mon goût. Celle ci est claire mais ne fait pas un teint blafard.


   Roxane, le 10/05/2010

La couvrance est bonne !
Par contre, il m'a donné des boutons !
L'odeur sucrée est très très forte...


   Catherine, le 29/01/2010

Je suis une adepte de ce fond de teint et je préfère la nouvelle formule, très agréable à porter, moins visible sur la peau mais qui éclaire subtilement le teint. Par contre, je ne le recommande pas à celles qui veulent un fond de teint très couvrant.


   Mélaine, le 02/08/2009

Très déçue, surtout au vu du prix payé !
Une fois étalé, il est tellement transparent que c'est comme si je n'avais rien mis... c'est au mieux un unificateur de teint ou une base, en aucun cas un fond de teint à mon sens...
Dommage


   Stephanie, le 02/03/2009

Déçue.
Utilisatrice de l'ancienne formule, j'ai commandé il y a peu ce fond de teint en remplacement de son grand frère en tube : Erreur !
Beaucoup plus fluide, et donc beaucoup moins couvrant, avec en plus un nouveau parfum qui personnellement m'écœure.... maintenant va falloir que je trouve un remplaçant :-/