Sarah, le 08/08/2012

très facile a poser et a rincer (pour un henné evidemment! il faut relativiser!) Le noir tient cependant très peu de temps en comparaison a d'autres produits. J'ai cependant trouvé la solution idéale: une pose d'une heure pour mon logona suivi d'une pose d'indigoferra pur. Depuis mes cheveux sont splendides et mes blancs couverts!


   Pauline, le 13/06/2012

Cette coloration dégorge trop vite, surement du fait de l'indigo. Mais appliquée juste après un henné naturel, c'est parfait et cela tient très bien.


   Fabienne, le 24/11/2011

Respecter le temps de pause (min 3heures)sinon racines tjrs visibles.
Il faut également maitriser un minimum la technique (habituée des colorations liquides, cette fois, la texture est plutot épaisse)en ce qui me concerne j'ai du mal a déposer la coloration sur l'arrière de la tete(il faut se faire aider).resultat:cheveux plutot brillants et surtout plus épais. Je vais ré essayer pour le 4éme coeur.


   Anne, le 25/05/2011

même sur cheveux blancs, superbe résultat... je coupe moitié moitié avec le soin colorant acajou, pour éviter l'aspect un peu verdâtre que cela peut donner sur mes cheveux blancs.
mais il est vrai que plus la pause est longue, meilleur est le résultat.
(6 heures c'est impeccable!)
dommage pour cette vieille odeur d'épinard...
à faire quand votre chéri est absent....


   Moncef, le 27/02/2011

bonjour, cette préparation colorante est bonne elle a apporté une couleur sombre prononcée à mes cheveux qui à la base sont déja très sombre, donc l'effet est très réel et convient aussi aux cheveux noirs bruns ou chatains très foncés qui souhaitent alourdir la couleur, cependant la couleur obtenue est un noir ébène parfaitement naturel !
à quand cette teinte en tube prêt à l'emploi ??!!


   Héra, le 22/08/2009

Et bien les filles si vous laissez votre couleur toute la nuit c'est votre tête qui va se décoller et votre mari qui va s'enfuir... J'étais morte 2 rire 2 voir écrire : désagréable tte la nuit. Il y a 1h à 2h de pause, elle tient + de 4 semaines, ca change de l'odeur d'ammoniac, juste penser à bien rincer si non c'est parti pour 2 jours de démangeaisons garanties.


   Marie-elodie, le 30/09/2008

Application pénible et pas très ragoutante, sèche et durcit vite, taches partout dans la salle de bains, odeur très désagréable (surtout quand on la supporte toute une nuit). Mais résultat très chouette: cheveux brillants, pas abimés, couleur naturelle. Je recommencerai, malgré l'odeur...


   Morgan, le 27/04/2008

habituée aux colorations en crème ce fut un vrai carnage dans ma salle de bain!! l'odeur est très particulière l'application peut se faire toute seule le point positif est le résultat : couleur très naturelle pas de tâche sur la peau mais pas d'effet soin du cheveu bref je continuerai les crèmes colorantes!


   Fabienne, le 27/02/2008

Très belle couleur après une nuit de pose (dernière heure laissée sécher à l'air libre pour permettre à l'indigo, qui a besoin d'oxygène pour se fixer, de couvrir les reflets trop rouges du henné). Masque préparateur et masque fixateur de la même marque conseillés pour un résultat optimal.


   , le 01/01/2008

Bonne qualité de produit.
Comme tous les hennés et ce genre de produit, il faut le coup de main, mais le résultat est bon !
C'est bien d'y avoir incorporé des gants et une charlotte. Temps de pause 3 h mini pour un résultat satisfaisant.