Peggy, le 21/02/2013

couche trop épaisse, texture de plastique qui peut surprendre, pas d'ouverture facile de l'emballage, à éviter de mettre la nuit car souvent des fuites par contre absolument aucune odeur et bio dégradable à 80%


   Myriam, le 27/05/2011

ZERO pointé !
grosses fuites au réveil plusieurs fois , le sap ( même s'il y en a moins qu'ailleurs , le bébé est mal protégé !
les particules se collent après la fuite le matin !
les scratches ne se recollent plus si vous voulez réajustez la couche ! bref couches gaspillées si scratches ré ouverts et bébé tout mouillé la nuit avec le sap sorti de la couche !


   Michelle, le 14/06/2010

J'ai eu la même réaction au début car j'étais habituée à une autre marque de couches et j'ai déchiré les 2 1eres. Puis j'ai pris le coup, c'est juste un changement car il y a "2 collants", il faut juste tirer le bon. Ma fille est quasi propre et il n'est donc pas rare que je lui remette une couche après avoir vérifié! Donc on peut aussi les recoller après SANS problème..Bien regarder ce qu'on fait


   Romain, le 11/06/2010

Je déconseille, du moins pour cette taille : j'ai mis 10min. à mettre la première couche, j'ai voulu repositionner les attaches, impossible, tout s'arrache. Il y a eu des fuites à chaque change et très rapidement : j'ai dû mettre une culotte de protection de couche lavable. Si on ne change pas assez fréquemment, la couche se perce, des petites billes vont se glisser dans les plis de la peau !


   Audrey, le 06/04/2010

J'ai voulu essayer ces couches biodégradables et franchement, je vais revenir aux Moltex... Les attaches ne tiennent pas et la couche se déchire si on tire un peu fort. La première fois, j'ai gâché 3 couches avant d'en mettre une... Donc c'est pas du tout économique !!!


   Lyta, le 20/10/2009

Je les ai depuis une semaine et je les trouve plutôt pas mal.
Points négatifs: il ne faut pas tirer trop fort sur les attaches sinon la couche est foutue! Autre problème: on ne peut pas coller et recoller, les attaches se déchirent facilement.
Au niveau des fuites ça va, mais je préfère de loin les w...a


   Celine, le 03/10/2009

Jusque là j'utilisais des moltex, ces couches sont impeccables mais depuis les 7-8 mois de mon fils, l'absorption surtout de nuit était insuffisante. J'ai donc changé pour essayer les Naturae, mais là ce fut pire, j'avais des fuites dans la journée !! Conclusion, je pense que rien ne vaut les moltex, mais jusqu'à un certain âge car après les besoins sont plus conséquents et les fuites inévitables.


   Francoise, le 25/09/2009

Je n'ai eu aucun souci sauf une fois (ma fille a eu la diahrée). Pouvoir d'absorption très efficace. Les fabricants ont changé les attaches. Avant elles étaient à scratch mais maintenant elles peuvent soi-disant se coller et décoller. J'ai mis du liminent sur les fesses de ma fille et même en m'essuyant les mains correctement, les bandes ne collaient plus. J'ai gaspillé une 10zaines de couches.


   Nadège, le 15/07/2009

Super ! Pas de fuite ou du moins très très rarement. Meilleures que les Moltex, et bien moins chère que les W. Pour moi qui ne me suit pas vraiment faite aux couches lavables, c'est un bon compromis pour éviter les couches chimiques de grandes marque! Mon bébé n'a pas les fesses rouges. Par contre taille grand. Mon fils de 6kgs met encore les mini


   Guillaume, le 10/05/2009

Bien, rien à redire. Mieux que les Moltex au niveau des fuites des selles.


   Virginie, le 30/04/2009

Mieux toléré par les fesses de mon bébé, j'en reprendrai


   Angélique, le 11/04/2009

Bien tolérée pour mon bébé à la peau fragile, et le plus: biodégradable pour la nature