Claudine, le 23/11/2010

Certains avis négatifs me semblent excessifs. En effet, il est bien précisé dans la notice que le produit agit comme une lasure et c'est vrai : le résultat est progressif, optimal après 2 ou 3 applications (pose de 2h). De plus, ce SOIN apporte vraiment volume et brillance. Enfin, soulignons que LOGONA est à ce jour la seule marque à proposer des colorations 100% naturelles!


   Emilie, le 28/01/2010

J'ai beaucoup de cheveux blanc, et cette couleur les couvre bien, mais il faut compter un temps de pause de 10 heures (je pose le matin et je rince le soir).


   Christine, le 24/12/2008

Strictement aucun résultat..... j'ai les cheveux châtains et pas mal de cheveux blancs, après 2h de pause tout était dans le même état qu'avant...... L'application est assez hardue, il doit falloir pas mal de pratique pour que ça devienne évident à faire mais je ne retenterai pas ce produit.


   Marine, le 09/04/2007

Je suis très déçue.
Malgré un suivi scrupuleux des conseils d'utilisation préconisant l'utilisation du masque préparateur et du masque fixateur de la même marque, et un temps de pose de plusieurs heures, je n'ai obtenu strictement aucun résultat sur cheveux châtains :-(


   Olivia, le 08/03/2007

attention aux cheveux blancs, cette nuance ne les couvre pas assez, et les mets même en reflets...prévoir un teinte plus foncée ensuite.