Severine, le 05/01/2017

Certes un savon doux qui ne dessèche pas mais le parfum de chocolat enivrant qu'on nous promet dans le descriptif n'est absolument pas là. Et quand on prend chocolat on s'attend à quelque chose de quelque peu gourmand ou au moins une légère odeur agréable s'en rapprochant. Mais non et pire il a fini par avoir une odeur bizarre et déplaisante. Je crois qu'il a tourné....il parait que ça peut arriver avec les soins bio au lait d’ânesse. Mais malheureusement c'est tombé sur celui là qui ne m'avait déjà pas convaincue. Du coup je ne l'ai jamais fini et je ne le reprendrais plus même si je continuerai avec cette gamme de savons qui jusque là ne m'avait pas déçue.


   Laura, le 06/04/2012

Un très bon savon, qui ne sent quasiment rien, mais ça ne me dérange pas. Une mousse crémeuse très agréable et pas d'effet "peau qui tire". Bref, ravie !


   Margerie, le 07/08/2011

Pas d'enivrement sous la douche pour ma part... un savon comme un autre qui ne sent rien de spécial... ma peau n'ai pas plus douce que ça. Déçue , je retourne à ma savonnette Florame à la fleur d'oranger.


   Anaïs, le 10/03/2011

Hydrate bien la peau. Mais je suis d'accord pour l'odeur qui est décevante


   Cécile, le 16/01/2010

Toujours très bien pour les peux sèches, comme les autres savon de cette marque. Il ne sent pas vraiment le chocolat mais plutôt le beurre de cacao, mes enfants étaient un peu déçus...


   Frederique, le 02/08/2009

Un savon magique qui fait une peau douce et veloutée.
La douche se transforme en moment de bien-être total et on est enivré! On pourrait rester des heures à se savonner !
Du bonheur en savon ! (fred)