Julie, le 31/05/2013

très déçue !!! surtout vu le prix 22€ !!!! Si vous cherchez une base de maquillage qui hydratante et qui va fixer le teint OK (ds ce cas la je conseille plutot une BB crème moins cher) mais si vous cherchez un fond de teint non ! Aucun effet couvrant ou unifiant aucune teinte visible sur la peau. Donc ce produit n'est pas à considérer comme un fond de teint pour moi....


   Nadine, le 02/11/2012

matifiant juste comme il faut, bonne couleur,bonne odeur. Couvrant et non platreux: très bien.


   Visochina, le 03/12/2011

Excellente base! Absolument invisible sur la peau, même lorsque la lumière électrique. Donne un mat, cachant les pores, rafraîchit le teint. Meilleur fondation que je n'ai pas encore été!


   Maud, le 04/07/2011

Un excellent fond de teint! Je le trouve facile à appliquer, il unifie très bien le teint (il est plus couvrant que celui de Dr Hauschka, mais sans effet plâtre) et tient toute la journée (j´ai une peau mixte). La couleur correspond à ma carnation. Un petit plus pour moi : il a calmé ma dermite séborrhéique.


   Floriane, le 08/05/2011

Je suis déçu de ce fond de teint...il est difficile à appliquer (contrairement à la couleur miel de la même marque). L'odeur est particulière mais ne me dérange pas. Je le mélange donc à ma crème de jour pour faciliter l'application.


   Nora, le 31/12/2010

Fond teint qui s'étale très mal en plus la couleur est très clair. Je n'en rachèterai plus.


   Nathalie, le 31/10/2010

assez couvrant facile à appliquer mais je n'aime pas tellement la texture et l'odeur je trouve qu'il colle légèrement.


   Sophie, le 21/10/2010

personnellement l'odeur ne me dérange pas, j'aime bien. J'ai la peau sèche et ce fond de teint ne dessèche pas du tout, il est très hydratant, c'est un bon point. Il est aussi assez couvrant tout en restant naturel.
Par contre, pour la couleur, le sable correspond à un "porcelaine" dans d'autres marque ! j'ai la peau très clair et ca me convient bien pour l'hiver, mais trop clair pour l'été.


   Adeline, le 20/04/2010

J'aime! idéal pour les peaux claires, pas d'effet masque. Ayant la peau a tendance grasse, il matifie bien la peau, il me convient très bien. l'odeur de citron poivré, on finit rapidement par s'y faire...


   Margot, le 12/11/2009

Je trouve ce fond de teint bien compact à la pose,il cache bien les rougeurs tout en restant naturel. Le petit bémol est l'odeur assez "poivrée" et pas très agréable,et de plus son prix est élevé par rapport à sa contenance..mais je l'ai adopté car il correspond bien à mon type de peau(mixte) il est matifiant .Pour les peaux mixtes à grasses, on m'avait conseillé ce fond de teint.Et il est NATUREL!


   Christèle, le 30/07/2009

Pas emballée par le produit ! Déjà, j'ai pris une teinte en dessous la mienne (pas facile de choisir d'après une photo à l'écran) ce qui fait que j'étais très pâle, voir malade ! Et puis sa texture n'est pas très crémeuse. Moi qui ai une peau sèche, ce fond de teint marquait des plaques, malgré ma crème de jour.


   Clara, le 29/07/2009

Ce fond de teint masque bien tous les défauts (rougeur, petits boutons, cernes etc.). Il faut savoir la couleur du fond de teint qui convient au couleur de la peau. Deux inconvénients: 1) l'odeur du fond de teint est désagréable. 2) En plus le prix est un peu élevé.


   Leslie, le 02/06/2009

Très bon fond de teint, texture plus épaisse que le Lavera et donc il est aussi plus couvrant, ce qui est un plus pour moi car j'ai quelques points noirs sur le nez et parfois de petits boutons. La couleur "Sable" est une couleur fort claire (beige très clair). Rendu très naturel,je vous conseille de passer une houpette avec un peu de poudre libre et le résultat sera parfait. Un bémol pour l'odeur


   Amelie, le 04/05/2009

Très bon produit. Texture entre fluide et crème, facile à appliquer. Odeur citronnée qui ressemble à une crème de soin, pas désagréable. Donne un teint lumineux, couvrant mais naturel. Vaut sans problème les grandes marques de fond de teint non bio, sauf que celui ci est bon pour la peau et la santé !