Célia, le 11/05/2016

Attention allergie ! Lorsque j'utilise cette lotion seule elle est parfaite. Mais lorsque j'applique ma crème hydratante habituelle par dessus, mon visage se couvre de plaques rouges et ma peau devient très chaude (un peu comme gros coup de soleil). Je suis un peu surprise car j'ai déjà utilisé de l'eau de fleur d'oranger d'une autre marque associé à la même crème hydratante et cela n'avait posé aucun problème. Des composés de ces deux produits cosmétiques doivent interagir entre eux mais je ne sais pas lesquels.


   Adeline, le 02/05/2016

Produit qui sent bon, à la composition nickel MAIS alors que je n'ai pas d'allergies particulières : me fait des plaques rouges sur le visage... Très déçue !


   Isabelle, le 14/02/2016

Très bon produit, économique et pratique. L'odeur est très agréable et ma peau ne tire pas. Je l'utilise comme lotion matin et soir.


   Elsa, le 04/12/2011

Eau fraiche sur le visage, ne dessèche pas la peau. Je n'aime pas particulièrement l'odeur de la fleur d'oranger mais celle ci s'estompe assez rapidement sur la peau, ce qui n'est pas désagréable. Eau florale intéressante, même si j'ai une préférence pour celle à la rose de Damas (centifolia) qui a bouchon verseur plus pratique que le goulot de cette bouteille.


   Carole, le 28/08/2010

Très agréable, rafraichissante... et très bonne odeur de fleur d'oranger (ne reste pas sur la peau après application) ! je recommande.


   Yasmina, le 06/07/2010

Sent bon, laisse la peau douce, rafraîchit le visage.


   Marion, le 21/05/2010

Comme tous les Hydrolats de la marque Naturado ce produit est totalement naturel et écologique.

L'odeur est enivrante mais reste discrète sur la peau. Utilisée le matin et le soir cette eau florale tonifie, apaise et rafraichit l'épiderme.


   Pamela, le 17/01/2010

Vraiment frais et agréable. Ce produit tonifie et apaise, le parfum est magnifique et la bouteille en verre écologique!
Bravo!