Clémence, le 16/01/2011

Parfait avec un nouveau-né, puis quand le bébé tient à peu près tout seul. Entre les deux, quand il commence à bien gigoter dans l'eau mais ne tient pas, il faut trouver la technique ! Vraiment économe en eau et permet de plonger le bébé dans l'eau jusqu'aux épaules pour qu'il reste bien au chaud.


   Anne, le 04/02/2010

Je ne regrette pas mon achat ! Dès la naissance ma puce s'est sentie à l'aise dans ce petit cocon. Aujourd'hui elle tient toute seule dedans (sous surveillance bien sur).
En plus pas besoin de beaucoup d'eau pour laver bébé.


   Maud, le 10/04/2009

Très chouette,surtout les premiers mois de bébé,nous vivions en studio et cette baignoire allait dans notre évier,gain de place et bébé content


   Jana, le 08/03/2009

Nous attendions un peu pour mettre notre fille dans cette baignoire. Maintenant elle a presque 6 mois et elle y est très à l'aise même si elle ne tient toujours pas assise toute seule. La forme de baignoire lui permet d'adopter une position stable. En plus elle est économique car très peu d'eau suffit pour un bain et bébé est toujours au chaud. Un peu difficile pour faire le shampoing mais on va trouver comment faire. En somme nous en sommes ravis.


   Stéphane, le 04/09/2008

Révolutionnaire, je ne vais pas répéter tous ses atouts,
mais cette baignoire a un vrai succés dans la famille,
ma fille a fait ses bains jusqu'à 20 mois et aime encore s'y mettre après le bain de son petit frère qui a 1 an (elle a 3 ans et demi maintenant, elle rentre encore, ça fait un pré-lavage avant la douche !!)
Facile à mettre dehors l'été pour prendre des bains à l'extérieur, car elle est légère et maniable même avec un peu d'eau dedans !


   Marjorie, le 23/05/2008

mon bébé adore! il suffit de placer une main sous son menton pour qu'il n'avale pas d'eau, même pas besoin de le maintenir.