Floriane, le 10/01/2013

Super produit! Trop gras pour être appliqué le matin, je l'applique donc le soir en plus de ma crème de nuit. Facile à étaler et très agréable, pénètre rapidement! Ma peau est apaisée et le lendemain matin, elle est visiblement embellie et j'ai bonne mine. Adopté!


   Davina, le 07/12/2012

C'est une huile d'une excellente qualité et très agréable à appliquer. J'en rachèterai.


   Delphine, le 14/11/2012

C'est une huile, cela graisse la peau. Je ne crois pas qu'il faille l'utiliser pour des problèmes de peau grasse ou mixte.


   Marion, le 01/10/2012

Peu grasse mais à utiliser plutôt le soir. Repulpe et apaise la peau. Embellit et illumine le teint.


   Prisca, le 03/09/2012

Ne graisse pas. Parfaite pour ma peau mixte, le soir pur et en journée mélangée avec un peu d'huile de jojoba.


   Angélique, le 17/01/2011

bluffant !!! parfaite pour les peaux mixtes.pénètre rapidement, hydrate bien et assainie la peau.le visage est plus reposé et lumineux (je l utilise seul le soir).


   Coralie, le 16/09/2010

Vraiment génial! La couleur s'adapte en fonction de la quantité que vous mettez, il y a quelques reflets pailletés sur une dominante beige miel foncé.
Sur les pommettes et l'arcade sourcilière ça éclaire votre regard en toute discrétion...
Facilité d'application: on prélève un peu de produit au doigt et on applique!


   Aline, le 07/05/2010

Huile formidable sur ma peau mixte. Pendant ma grossesse, nickel aussi! Pénètre rapidement.


   Emeline, le 28/04/2010

Cette huile est miraculeuse! J'ai passé des mois à agresser ma peau pour me débarrasser de boutons, et voyant que maltraiter ma peau ne donnait rien, j'ai essayé l'huile de noyaux d'abricot pour la chouchouter, et elle en redemande! La peau est douce, repulpée, les inflammations dûes aux boutons sont calmées, résultat moins de boutons, cette huile a tout bon.


   Karine, le 24/03/2010

Bon hydratation, pénètre bien.La peau est plus souple et parait plus lumineuse. N'a pas vraiment atténué mes problèmes de peau.Odeur spéciale mais on s'y fait


   Perrine, le 23/11/2009

Pour le moment, je ne peux pas vraiment dire, j'ai utilisé de l'Huile d'argan pendant plus d'un an en étant très satisfaite, j'essaie celui-ci maintenant. Première utilisation : Bien moins gras, à voir si les effets sont au moins aussi bien :) L'odeur est étrange, mais çà passe. Pot très économique!


   Marjorie, le 22/10/2009

Je suis très satisfaite de ce produit bio. L'huile est agréable mais par contre il suffit d'une seule noisette pour tout le visage.
La peau est éclatante et lumineuse; les petits problèmes de peaux sont atténués. Il est bien d'associer à ce produit l'eau florale de lavande pour avoir un meilleur résultat pour les peaux mixtes. Je conseillerai ce produit.


   Pauline, le 26/09/2009

Juste un petit bémol pour l'odeur, ce qui m'a un peu déçu est que je m'attendais à sentir l'abricot. Sinon je le recommande car la peu est éclatante.


   John, le 07/09/2009

assainie et hydrate la peau en même temps.je l'utilise en soin de nuit.le matin les résultats sont visibles


   Marion, le 04/09/2009

Une odeur très intéressante de "fruits à coques", l'odeur du noyaux d'abricot.
Une petite goutte d'huile suffit pour tout le visage. Un massage pour faire pénétrer, c'est très facile. La texture est agréable.
La peau est nourrie, les petits soucis de peau sont traités.
Idéal pour les peaux mixtes.
Un très bon soin pour le visage.


   Lydie, le 06/08/2009

enceinte de 7 mois j'avais quelques soucis (peau sèche sur les joues,grasse avec de l'acné sur le menton....) merci les hormones!!!! je cherchais quelque chose de 100% bio et 100%naturelle (en crème c'est mission impossible!) j'ai donc essayé l'huile et je dois dire que je la conseille vraiment!! juste l'odeur qui peu gêner, mais bon c'est naturel et puis je rajouterai des HE après l'accouchement


   Frederique, le 24/06/2009

je travaille en station de ski (l'hiver) je suis donc très exposée aux intempéries. ma peaux à très soif et je trouve que cette huile est très hydratante, pas de picotements ou tiraillements. je l'utilise un soir sur 2, il manque la sensation de fraicheur odeur agréable.