Raphaëlle, le 03/02/2011

Nourrit bien, efficace, odeur et goût de miel agréable. Juste un petit peu trop épais, il ne faut pas en mettre trop, sinon ça colle.


   Anne-valerie, le 02/01/2011

Parfait! ce baume est super pour réparer mes lèvres souvent gercées. J'adore sa subtil odeur de miel qui s'applique aussi par gourmandise. Le résultat est là, au matin mes lèvres sont comme re pulpées et il ne quitte plus mon sac à main.Certes un petit investissement, mais un super produit et bio bien sur.


   Alexandra, le 28/11/2010

certes c'est un produit très cher pour 15ml, MAIS...acheté en aout et toujours pas fini en décembre, une seule application par jour suffit pour mes lèvres pourtant fragiles et sèches. Très nourrissant sans effet gloss collant. Odeur de miel naturelle et discrète. ALors le prix est là mais la qualité aussi ! Finalement avant j'achetais un stock par moi donc...je crois que j'ai trouvé LE baume !


   Delphine, le 11/10/2010

Les + : Odeur légère, pas écœurante et agréable (miel), le meilleur hydratant parmi les nombreux testés pour mes lèvres très sèches, dure longtemps, rendu brillant subtil, fabriqué en France
Les - : Je dois en remettre plusieurs fois par jour, pas de miracle non plus. Surtout, à quand le tube?
J'en rachèterai.


   Christine, le 16/06/2010

Produit très efficace, à privilégier malgré son prix élevé car il dure longtemps et empêche réellement les lèvres de gercer. Je n'en utilise plus d'autre.


   Sylvie, le 01/06/2010

J'aime les baumes lèvres en pot, que je trouve en général plus efficace que les sticks. Celui ci est le meilleur de tous ceux que j'ai testé. Il a même remplacé le baume des pyrénées de la même marque qui était avant lui mon chouchou.


   Isabelle, le 26/01/2010

Pour ma part, je l'aime beaucoup. Je l'utilise la nuit, et dans mon cas c'est le baume qui s'avère le plus efficace pour réparer mes lèvres très asséchées. Pour éviter de "patouiller" dans le petit pot avec les doigts, j'utilise un coton tige pour prélever la dose qu'il me faut. Je le trouve cher, mais on ne peut pas tout avoir : cela coûte cher de faire du naturel et de l'artisanal


   Françoise, le 26/01/2010

Sens le miel ... on en mangerait ! Bon, en effet pas très hygiénique finalement. Je n'en met que le soir parce que sinon quand je parle je trouve qu'il a tendance à "boulocher" sur les lèvres et cela me laisse une sensation désagréable. Je finis le pot mais n'en rachèterai pas. Rien à voir, mais je suis en général extrêmement déçue des produits Ballot-Flurin.


   Veronique, le 25/01/2010

Je l'ai trouvé bien, mais sans plus. Je trouve qu'il ne tient pas longtemps sur les lèvres, mais néanmoins pas moins que les autres baumes qui existent. Il reste très agréable, mais le résultat n'est pas à la hauteur des promesses. Le moins : le fait qu'il soit en pot et qu'il faille l'appliquer au doigt, moyen question hygiène après plusieurs utilisations.


   Aurore, le 17/12/2009

Rien a redire, je découvre ce baume depuis quelques jours et je le trouve super. Odeur agréable et légère de miel, pas de gout, et un beau fini sur mes lèvres légèrement satinées. Mais le plus important c'est qu'il répare mes lèvres en un clin d'oeil car j'ai tendance à avoir les lèvres qui craquent facilement l'hiver avec le froid (j habite en montagne) ..


   Leslie, le 09/09/2009

Très efficace sur lèvres déshydratées ! Je l'utilise juste avant d'aller dormir et me réveille avec des lèvres magnifiques ;-) C'est difficile de trouver un baume hydratant qui marche, mais là, on ne peut pas nier sa redoutable efficacité. Goûte très légèrement le miel. Un Top!