Adelaide, le 06/10/2011

Sent bon le caramel, très facile d'utilisation. la faire chauffer au bain mari comme ils le disent.les bandes sèchent et se nettoient rapidement ne s'abiment pas. tout est nickel sauf que je dois être nulle à le faire mes poils ne se retirent pas comme il le faut pourtant je fais tout nickel. bref pour ceux qui savent s'épiler elle est bien!


   Audrey, le 26/04/2011

parfaite ! le plus long c'est de la faire chauffer ! ;)


   Lisandra, le 09/04/2010

Très bonne cire.Epile très bien, ne fait pas mal du tout.
Par contre elle est un peu chère mais toujours moins qu'une esthéticienne.


   Christel, le 17/02/2010

Une fois qu'on a compris c'est vraiment très pratique, ne dessèche pas la peau...
Un peu cher, mais moins que chez l'esthéticienne !


   Anita, le 09/09/2009

Facile à appliquer, agréable, facile à nettoyer après épilation. Les bandes sont idéales : sèchent vite, réutilisables, ne s'effilochent pas. ATTENTION : Chauffer au bain-marie surtout pas au micro-ondes !! et ne pas en mettre trop surtout aux endroits sensibles sinon la peau risque de partir aussi !


   Marie Christine, le 31/07/2009

très bonne cire : efficace, sans douleur, et sans repousse sous l'épiderme. Par contre je la trouve un peu chère et surtout, pas économique.


   Aurélia, le 12/10/2008

Très efficace, douce et quasiment pas douloureuse, c'est la première cire qui ne me donne pas de rougeurs et poils incarnés. Ne colle pas et se retire facilement. Le seul petit inconvénient pour moi c'est qu'il faut utiliser pas mal de bandes pour faire les deux jambes.


   Marion, le 11/08/2008

très bon produit
facile d'utilisation
attention juste à ne pas se bruler !!