Florence, le 19/09/2014

Je trouve cette eau florale tout à fait incroyable! En quelques jours ma peau était transformée, beaucoup plus nette. Il est vrai que des rougeurs peuvent apparaître si on applique la lotion en gardant le coton d'ouate sur la peau trop longtemps. L'odeur est agréable et pas entêtante du tout. Je la recommande.


   Angelique, le 20/08/2012

je n'ai absolument pas été convaincue par cette lotion qui a provoqué une réaction allergique sur ma peau (rougeurs petits boutons), mais ma soeur elle en est ravie alors ca doit varier d'une personne à l'autre.


   Lisandra, le 18/01/2012

Franchement assez déçue car cette lotion pue!!!je ne suis pas difficile du tout côté odeur mais alors là c'est le pompon!!!
Côté imperfection on verra, mais c'est vrai que ma peau tiraille moins


   Valérie, le 24/08/2011

Définitivement accro à cette eau que je me passe sur le visage après m'être démaquillée... et cette odeur !! Un délice !! Elle laisse ma peau toute douce et j'ai vraiment moins d'imperfections qu'avant !


   Maryvonne, le 22/08/2011

Je recommande ce produit pour toutes les peaux sensibles, je ne trouve pas l'odeur très agréable mais je n'ai plus la moindre imperfection, bravo.


   Cécile, le 15/02/2011

Je ne me passe plus de cette lotion, elle est fantastique.plus de tirraillements dus à l'eau du robinet, je ne me lave plus le visage qu'avec ce produit que je recommande à toutes!


   Cathy, le 25/05/2010

une odeur sublime! douce ! une sensation de fraicheur après l'application. Bon pour la peau, apaisée.