Sylvie, le 15/02/2014

pas satisfaite du tout. Je l'ai prise car c'est censé être adapté aux peaux mixtes et grasses. Pas du tout, j'ai encore plus de boutons que d'habitude et aucune sensation de purification ou de resserrage des pores. Le parfum est beaucoup trop fort : lavande brûlée. Je vais essayer l'eau de rose bio que j'utilisais avant mais pas en bio.


   Hai-mi, le 16/01/2014

J'adore cette eau florale. Elle m'a énormément aidé à avoir une belle peau sans imperfections. Je l'utilise pour parfaire mon démaquillage, après avoir rincé ma peau à l'eau du robinet. Je l'utilise aussi en imbibant un masque de papier (voir des cotons) que je laisse poser une quinzaine de minutes sur mon visage. C'est très relaxant. L'odeur est un peu bizarre au début, mais je m'y suis habituée!


   Julie, le 07/01/2014

Bonne eau florale. Odeur un peu spéciale mais on s'y habitue.


   Nathalie, le 26/10/2013

Je m'en sers comme lotion après démaquillage et effectivement il laisse la peau nette mais pas mieux que d'autres finalement. L'odeur est tellement désagréable pour moi que je n'y reviendrai plus. Moi, je ne parviens pas à m'y faire ... Je pense qu'il pourrait y avoir un effort sur ce point ...


   Stephanie, le 16/08/2013

Pas de réelles conséquences miraculeuses sur ma peau. Bof, juste une impression de s’être passé un sachet de tisane sur le visage (cela reviendrait moins cher à vrai dire). déçue.


   Marie-pierre, le 11/08/2013

très frais, bon démaquillant


   Caroline, le 14/06/2013

N'a pas d'odeur désagréable, contrairement aux avis donnés plus bas. Il a une légère odeur de thé noir fumé, qui passe très vite. Je préfère ça à une odeur de lavande.


   Marlene, le 08/04/2013

Pas miraculeux pour les peaux à problèmes (n'a pas d'effet sur mes boutons) et régule moyennement la brillance de ma peau mixte. Néanmoins prévient les imperfections en assainissant la peau, sans la laisser sèche. Très bien comme lotion et apaise les piqures des bebetes! j'en recommanderai pour en avoir toujours dans mon sac cet été.


   Sophia, le 02/01/2013

l'odeur ne dure pas et laisse ma peau fraiche et douce. Et surtout nette!


   Adeline, le 02/09/2012

En effet, odeur spéciale, mais mieux vaut une odeur naturelle même si bizarre au début, plutôt qu'une odeur chimique 'joliment' masquée par une tonne de parfum industriel, non ? Le produit me convient bien pour l'instant. Format spray pratique, je l'asperge et je tamponne un peu, il agit comme une eau tonique avant le soin hydratant.


   Dorothée, le 13/08/2012

Odeur vraiment désagréable mais on s'y habitue très vite !
Moins d'imperfections sur la peau !
Après application, pas de tiraillements !


   Èlisabeth, le 10/07/2012

produit efficace odeur forte mais disparaît rapidement après application


   Esther, le 09/03/2012

Très bonne eau florale! En association avec d'autres produits, elle aide à resserrer les pores et elle aide à matifier le visage. Elle n'est pas agressive du tout pour ma peau grasse!


   Océane, le 11/11/2011

Ce produit devient mon meilleur allié du matin !
J'ai une peau très grasse qui brille énormément la journée, ce qui est très désagréable !
Avec ce produit, c'est pratiquement du passé.
Je l'utilise tous les matins après m'être lavé le visage, avant ma crème de jour et mon fond de teint, ça reserre les pores, affine le grain de peau et l'empêche de regraisser trop vite !
Je recommande ce produit !


   Angélique, le 15/09/2011

Les effets sont là, mais l'odeur est un peu différente de celle que j'ai l'habitude d'utiliser, (Melvita avec vapo), celle-ci sent la lavande fumée, mais l'odeur s'estompe rapidement.


   Severine, le 13/09/2011

Son seul bémol : l'odeur abominable (surtout le matin) mais qui heureusement s'estompe vite. Sinon son spray est très pratique. Produit idéal pour les peaux grasses à imperfections : matifie, désinfecte, accélère la cicatrisation et nettoie.


   Marine, le 08/02/2011

Mon chouchou ! Je l'utilise tous les jours sur la zone T du visage. C'est l'idéal pour les peaux grasses ou à imperfections, c'est très efficace ! Je la recommande souvent !


   Maryline, le 19/11/2010

L'odeur plutôt forte m'a surprise mais elle ne dure pas longtemps sur la peau. Cette eau purifie bien.


   Anne-sophie, le 02/10/2010

Un de mes basiques, pour ma peau mixte à grasse à imperfections et pourtant sensible. Amoureuse de l'odeur (mais odeur spéciale)! Relaxe, apaise, tonifie et unifie le teint, resserre les pores. Je l'utilise après m'être nettoyer et séché la peau et avant de mettre mon soin de jour et/ou de nuit. En alternance avec de l'eau de rose.


   Océane, le 26/08/2010

Solution naturelle pour lutter contre les peaux grasses et les imperfections ou, paradoxalement, contre les coups de soleil. C'est donc une eau a toujours avoir sous la main!
On s'habitue vite a l'odeur. Personnellement, je trouve que l'odeur s'approche de la paille humide (pour ceux a qui ca parle!!).


   Sandrine, le 17/08/2010

Odeur un peu bizarre, nette préférence pour l'eau de rose de chez Florame.


   Virginie, le 16/07/2010

Produit top!! Assainie la peau et efface les imperfections sans assécher. Ravie de mon achat je ne m'en passerai plus.


   Anais, le 25/03/2010

j ai la peau sèche , aucune efficacité contre mes quelques imperfections , malgré l'utilisation quotidienne et avoir utilisé plus de la moitié du flacon


   Perrine, le 21/02/2010

J'aime beaucoup ! Elle est très efficace sur le visage, personnellement je la laisse séché sans tamponner. L'odeur n'est pas très agréable c'est vrai, mais on s'y habitue et puis ce n'est pas le plus important ! Extra contre les pellicules sèches dans les cheveux que j'avais aux racines sur ma raie. Tout est partit en une seule application! ADOPTE, je vous le conseille vivement !


   Stephanie, le 11/01/2010

Très bon produit, sur peau très grasse, odeur forte pas très agréable, mais depuis le temps que je le l'utilise je me suis habituée. Moi j'adore je n'utilise qu'elle pour démaquiller, nettoyer.


   Stephanie, le 11/01/2010

Très bon produit, sur peau très grasse, odeur forte pas très agréable, mais depuis le temps que je le l'utilise je me suis habituée. Moi j'adore je n'utilise qu'elle pour démaquiller, nettoyer.


   Virginie, le 07/11/2009

L'odeur de ce produit est vraiment repoussante mais l'efficacité est là! Cette eau assèche vraiment vite les boutons et limite leur apparition! Pour que l'application soit encore plus agréable, je conseille de garder cette eau au frigo ,ça vivifie la peau et ça fait un bien fou !


   Carole, le 20/09/2009

attention cette eau sent vraiment très mauvais mais c'est le seul point négatif. assainit le visage, le cuir chevelu. rend les cheveux souples et brillants.j'en met aussi sur le buste lors de très chaude journée. ce qui n'en fait pas un produit top c'est juste l'odeur


   Stephanie, le 22/01/2009

Assainit réellement ma peau, limite l'apparition des imperfections. Très bon produit même si l'odeur n'est pas très agréable !


   Audrey, le 24/08/2008

Produit vraiment efficace. visible des la première application. L'odeur est tout à fait supportable


   Coline, le 12/04/2008

ça pue mais l'odeur ne reste pas, et surtout c'est très très efficace ! La peau est impeccable toute la journée !


   Elvira, le 09/04/2008

Odeur vraiment très désagréable et le pschitt ne facilite pas l'application sur des zones ciblées. Quant à l'efficacité, au bout d'une semaine n'ayant pas remarqué d'amélioration j'ai abandonné surtout que je n'arrivais pas à me faire à l'odeur.


   Claire, le 24/01/2008

Super produit qui réduit bien les points noirs et petits boutons. On ne peut pas dire que le produit "sent bon" mais l'odeur est largement supportable.


   Amandine, le 17/12/2007

Utilisé depuis plus de 2 ans, je trouve cette eau florale parfaite en lotion ( pas sur peau sèche par contre) ou sur les cheveux: les rend plus souples et soyeux. Tout simplement génial!


   Nathalie, le 03/10/2007

Effectivement, odeur vaiment pas agréable qui n'a absolument rien à voir avec l'odeur de la lavande! Mais semble efficace sur mes points noirs et mes boutons après quelques jours d'utitlisation...


   Delphine, le 08/09/2007

Bon résultats sur les imperfections mais l'odeur est horrible! Je dois me faire violence pour l'appliquer.


   Stephanie, le 04/06/2007

je m'en sert pour rincer le demaquillant. odeur agreable et laisse une agreable sensation pour la peau


   Domitille, le 15/05/2007

efficacité remarquable, sèche rapidement les boutons, fait une peau nette et fraiche. Parfait pour les peaux mixtes comme moi, j'en mets essentiellement sur la zone T.
le moins : l'odeur qui n'a rien à voir avec la lavande